Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper JCW

    J'ai enfin réeussi à comprendre comment ont faisait pour mettre une vidéo sur youtube de mon kit sound JCW alors voilà:




    dsl pour la qualité mais sur mon programme vidéo c'est une meilleur image...



    ps:j'ai pas retrouver mon post sur le kit works alors j'en re-ouvre un...

  • #2
    Re : cooper JCW

    pas mal, mais la qualité du son est pas top...

    t'as pas moyen de nous la mettre en meilleur qualité ???

    ou si tu as moyen de me l'envoyer, par MSN par exemple ou autre...ca me donne envie tout ca, je crois que je vais demander le tarif chez BM semaine prochaine.

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper JCW

      Vraiment pas mal comme son... même si je dois dire que le son de ma One est un poil plus roque et pétarde beaucoup plus.

      Sinon... si tu as récupéré ton permis, tu ne vas pas bien le garder longtemps. De plus, tu roules dangereusement quand même; fais gaffe au volant, prends le à deux mains si tu roules comme un tapé...

      La position frime c'est à 30km/h qu'on la prend.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper JCW

        Envoyé par the_red_skin Voir le message
        De plus, tu roules dangereusement quand même; fais gaffe au volant, prends le à deux mains si tu roules comme un tapé...

        La position frime c'est à 30km/h qu'on la prend.
        ça ne se dit pas Martin...

        Bref, à partir d'1 min 20 le son rend est de meilleur qualité...

        Belle sonorité !! ça vallait le coup ce ptit pot
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper JCW

          No coment (position de la Main!!! sur le volant), je ne voulais pas polémiquer mais Red_skin à le bon coup d'oeil.

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper JCW

            alors non ce n'est pas moi qui conduit moi je filme!!!c'est un pote qui conduit la p'tite et je vais essayer de faire une meilleur vidéo et pour info là je n'ai pas le pot (poser la semaine prochaine)

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper JCW

              Ca à l'air vraiment sympa comme sonorité, en tous cas beaucoup plus que ma R56.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper JCW

                le son est pas mal juste avec la boite a air ,

                pour la qualité de la video .. normal youtube la compresse .. donc si elle est deja mauvaise a la base elle ressort encore pire ..

                pour la position de la main sur le volant, c'est pas pire que de telephoner en conduisant sans kit main libre.

                donc minisidewalk semaine prochaine je compte sur toi pour une belle video avec un son qui déchire !

                @minibolivar => déçu du son de ta R56S ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper JCW

                  Oui je préférai celui de ma cooper, même si je préfère la vigueur du moteur de ma MCS actuelle. Par contre de l'extérieur le bruit est sympa, mais c'est pas facile pour conduire
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper JCW

                    Pour le moment, au ralenti, la mienne fait un bruit de tracteur...
                    Mais à 4500 tours,(Rôdage oblige !), c'est plus la même chose...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper JCW

                      Minibolivar et Oli-Clo vous me faites peur avec votre déception du bruit de la R56S ...
                      le mieux c'est que j'en test une pour me faire mon opinion.. mais j'avais deja remarqué sur des videos qu'elle "claquait" comme un diesel au ralentis .. pas tres sport tout ca..

                      bon j'arrete de pourrir ton post minisidewalk excuses moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper JCW

                        pas de soucis je ferrai une vidéo avec le pot!!!

                        par-contre pour le bruit de la R56 ont dirais un diesel mais quand le moteur est chaud c'est bien rauque

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper JCW

                          La mienne ne fait pas de bruit de diesel, juste un petit claquement au ralenti (discret par rapport à certaines MCS).
                          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                          Ex Saxo 1.0 LOL
                          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                          Ex Cooper R50 Chili Red
                          Membre CNM#267

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper JCW

                            oui on attend la vidéo avec le pot.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cooper JCW

                              Elle est bien ta vidéo; On attend le pot !!!!


                              Je détourne un peu le sujet, mais quelque chose m'a alertée...

                              La mienne ne fait pas de bruit de diesel, juste un petit claquement au ralenti (discret par rapport à certaines MCS).
                              C'est étrange que tu dises ça, car j'allais créer un post à ce sujet;
                              Ma MCS n'est pourtant pas une R56, mais il y a un petit claquement au ralenti. Je me demandais s'il fallait que j'aille chez BMW car elle est en encore sous garantie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X