Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ordi de bord R50 Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordi de bord R50 Cooper S

    Salut a tous !

    Voilà, tout a fait par hasard ( curiosité aussi... lol ) j'appuie sur le bouton du compteur centrale et je met le contact, l'écran digital du compteur centrale m'affiche " TEST ".

    j'appuie encore sur le bouton, il affiche différents chiffre qui semble ètre des menu, plutot des code menu... " 01, 02, 03, 10, 19 "

    et pour seclectionné un code menu, par exemple le 02, je laisse 2 sec sans rien tocuhé, il m'affiche encore d'autre chiffre qui semble ètre des donné dont on ne comprend rien, qu'il faudrait une légende et un bouquin technique pour comprendre................ ?!

    donc ma question est, est ce que quelqu'un aurait ou aurait déja vu ce fameux bouquin technique dont seul BMW doit avoir ??????

  • #2
    Re : Ordi de bord R50 Cooper S

    Oui, le fichier est sur Mini ressource

    Commentaire

    Chargement...
    X