Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

limoges anti mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • limoges anti mini???

    le titre peut paraitre agaçant mais désolé il faut que je me défoule..... j'ai ma petite mini depuis un peu plus d'un mois et je constate qu'elle prend pète sur pète dans cette ville....pas de chance j'y suis tout le temps. Plus sérieusement jsuis resté à bordeaux, à toulouse sans qu'il ne lui arrive rien et depuis deux semaines ou que je la gare jprend des grands coups de portières.....ENFIN désolé pour mes amis limougeauds mais ça m'exaspère.......

  • #2
    Re : limoges anti mini???

    malheureusement c'est le probléme dans les villes ou les parkings sont bourré à bloc ! portiere contre portiere c'est sur que tu prend des coups , moi j'essaie toujours de me garer à l'écard quitte à faire un peux de marche à pied

    Commentaire


    • #3
      Re : limoges anti mini???

      Moi je pren deux places

      Et si on me fait la remarque, je prend deux tickets

      Commentaire


      • #4
        Re : limoges anti mini???

        Envoyé par jimc2997 Voir le message
        Moi je pren deux places

        Et si on me fait la remarque, je prend deux tickets
        ...ou entre deux pôteaux...

        Commentaire


        • #5
          Re : limoges anti mini???

          Limoges n'est pas la pire des grandes villes pour les (belles) voitures, pas besoin de 200 000 habitants pour récupérer des coups de portières. Dans mon lieu de vacance cet été, dans le sud, au bord de la mer, petite bourgade avec des plots d'interdiction, voie pietonnes sur la place du marché, il fallait voir le nombres de pekin du coin qui se garent comme des balles et se balancent royalement des portières des autres.
          C'est affligeant !!
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : limoges anti mini???

            Envoyé par cros03 Voir le message
            ENFIN désolé pour mes amis limougeauds mais ça m'exaspère.......
            Vaut mieux que tu sois désolé, je suis née à Limoges !!!! Nan jplaisante biensûr...

            Je sais pas... en même je n'ai pas habité Limoges longtemps >>> jusqu'à ce que je marche

            J'y retourne de temps à autre, je trouve que c'est de plus en plus mal fréquenté, surtout au centre St Martial...

            Bon courage...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : limoges anti mini???

              je sais si c plus mal fréquenté qu'ailleurs mais ya pas vraiment de respect, du moins d'attention envers autrui bon jvais areter avec ça. Sinon jla laisserai sans rouler et ce serai ça le plus triste

              Commentaire

              Chargement...
              X