Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment retirer les bandes capot????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment retirer les bandes capot????

    Voilà qu'est ce que vous me conseiller pour enlever les bandes capot de ma mini sans abimer la peinture.

    est ce qu'il y a une technique particulière qui facilite les choses?

    MERCI D'AVANCE pour vos réponse!!!!

  • #2
    Re : comment retirer les bandes capot????

    le seche cheveux, je ne vois que cela

    Commentaire


    • #3
      Re : comment retirer les bandes capot????

      A propos des bandes, lors de la réception de mon auto, le responsable des livraison me montre le fonctionnement des commandes et, je ne l'ai vu que plus tard, un peu de produit du lave-glace à coulé sur le capot et les bandes noires.

      Le tout à cuit pendant 2 jours avant que je ne remarque que le plastique est litéralement décoloré à cet endroit.

      Les bandes sont bonnes à changer ! (Sous garantie BMW...)

      Je pense en profiter pour mettre les bandes sport à la place dans une couleur perso, genre imitation carbone pour les assortir à la prise d'air, ou alors simplement noires mais sur capot et hayon + pare-chocs...

      Commentaire


      • #4
        Re : comment retirer les bandes capot????

        je confirme: le sèche cheveux: avis de mon mécano peintre auto de mari

        Commentaire


        • #5
          Re : comment retirer les bandes capot????

          oui au seche cheveux mais si ca fait longtemps qu'elle sont sur la voiture tu risque de le voir sur la peinture.

          Commentaire


          • #6
            Re : comment retirer les bandes capot????

            Envoyé par Pieter Voir le message
            oui au seche cheveux mais si ca fait longtemps qu'elle sont sur la voiture tu risque de le voir sur la peinture.
            pareil, sèche-cheveux. Les miennes avaient 2 ans et pas une seule trace après décollage, pourtant une teinte sensible, le noir !

            Commentaire


            • #7
              Re : comment retirer les bandes capot????

              Peut-on trouver la même voire meilleure qualité de bandes chez un publiciste qui créer des bandes autocollante que chez bmw ?

              Commentaire


              • #8
                Re : comment retirer les bandes capot????

                Oui, il faut que tu précises que c'est pour aller sur une signalétique véhicule, il existe de très bon adhésifs fait pour çà, tu peux même faire ton dessin, question de coût.
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment retirer les bandes capot????

                  Ok merci pour vos reponse.

                  PS: En faite mes bandes sont abimées donc je veux en remettre des neuves voilà.

                  merci encore et vive les MINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X