Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fonction overboost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction overboost

    L'overboost améliore le couple moteur semble-t-il, mais il s'enclenche automatiquement ou c'est comme le bouton sport ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Fonction overboost

    je pense que c indépendant du bouton sport puisque que c donné comme les caractéristiques générales du véhicule

    Commentaire


    • #3
      Re : Fonction overboost

      Tout à fait.
      Bouton sport et overboost aucun lien (pas comme sur la nouvelle 911 turbo^^)
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Fonction overboost

        Overboost s'active quand tu mets la pédale d'accèlerateur à fond ;-) Mon pere a une Focus TDCI 115ch overboost 130 ch (de mémoire), je sais pas si c'est le meme systeme sur la mini!

        Commentaire


        • #5
          Re : Fonction overboost

          oui c'est quand on accelere a fond, sur la mini on passe de 240 a 260nm

          Commentaire


          • #6
            Re : Fonction overboost

            Oui, mais uniquement sur les trois derniers rapports à ce qu'il me semble.

            Commentaire


            • #7
              Re : Fonction overboost

              D'autres infos + précises à ce sujet ? (la Cooper D et la Cooper S ont le même couple c'est cool ça )

              Commentaire

              Chargement...
              X