Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retros et poignée de malle arrière carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retros et poignée de malle arrière carbone

    Hello,
    je voudrais rajouté les retros+la poignée de malle arrière en carbone via JCW et j'ai deux-trois question:
    -les coquilles s'enlève facilement?
    -la poignée de malle arrière est juste un cache?ou bien il y a la lumière pour la plaque?
    -comment démonter la poignée de coffre?

    merci!

  • #2
    Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

    Hello, sur ma R56, la poignée carbone est complète, CAD éclaire/plaque, poussoir, etc. (Je le sais, j'ai récupéré la rouge d'origine au cas où...).

    Pour la R50 ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

      est-ce facile à installer??
      et les retros?

      Commentaire


      • #4
        Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

        Pas de réponse à ces questions... Sur la mienne, le tout à été monté avant livraison... Il me semble que les coques sont plus faciles à mettre qu'à enlever (pour éviter les vols je suppose !).

        Commentaire


        • #5
          Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

          Est-ce que quelqu'un aurait des photos autres que celle du catalogue officiel de ces 2 pièces en carbone ?
          Comment est le rendu sur une non JCW ? C'est pas trop terne ?
          Il me semble que les rétros sont à plus de 500euros hors pose ça fait cher par contre la poignée à 200-250 je crois ce serait faisable
          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire


          • #6
            Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

            C'est pas tres compliquer a monter je pense.
            Les retro je l'ai fais sur celle de ma mère pas de soucis faut être prudent c'est tout.
            La barre de coffre je pense que c'est pas compliquer mais je ne l'ai pas fait celle la.
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

              Quelques photos, d'un peu loin, avec les pièces "Carbone":

              Commentaire


              • #8
                Re : Retros et poignée de malle arrière carbone

                Merci Oli-Clo

                En fait on ne se rend compte de la différence vraiment que de près
                La voiture qui m'a fait vraiment adoré le carbone c'est la Zonda F Clubsport avec carbone apparent Là je trouve qu'on le voit mieux... mais bon c'est pas la même chose

                Encore une petite question à propos des rétros : est-ce que ce n'est pas plus fragile par rapport aux impacts ? et pour le nettoyage des impacts de moustiques après l'autoroute ça s'enlève facilement et sans traces ?
                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                Commentaire

                Chargement...
                X