Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

futur sidewalker!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur sidewalker!!!

    salutations mesdames messieurs,
    j'me présente je m'appel non pas henry mais luke...oui Luke Sidewalker. . . . désolé...
    Futur heureux ministe des Vendredi (5 octobre) prochain.
    Je tiens d'abord a vous remercier car j'ai eu tout le loisir d'eplucher ce forum et je dois avouer que c'est une mine d'infos tres interessantes pour les futurs proprietaires de minis en tout genre,le tout dans la bonne humeur,bravo donc!

    Alors apres moults hésitations voici la config retenue:
    -mini cooper cabrio sidewalk
    -astro black capote bleue
    -pack retro
    -pack visibilité
    -chrome line int ext
    -retros noirs
    -accoudoir central
    -chauffage sieges avants
    -xenon
    -alarme
    -harman kardon

    De plus j'ai pris le kit ipod bmw a la commande qui sera peut etre (sic) monté pour la livraison ainsi que le pedalier complet cooper S qui lui ne sera surement pas reçu vendredi (re sic).
    Suite a la lecture de ce forum je vais aussi faire un tour chez peugeot pour commander la petite antenne etant donné que celle d'origine doit etre en silex tellement elle ajoute une touche archaïque!!!
    Deux petites questions subsistent:Pensez vous que l'accoudoir va etre accordé a la sellerie et le filet anti-remous est il vraiment utile (a quel prix)???
    Voila photos et impressions des que possible promis.
    Dans l'attente de vos commentaires
    un futur ministe heureux d'entrer dans la famille

  • #2
    Re : futur sidewalker!!!

    Bienvenue Luke Sidewalker :king: joli jeu de mot j'avoue

    héhé ! quelle belle config ! tu as dû voir le post et la mini d'akwaba... Elle est vraiment superbe...

    Pour le filet anti-remous, oui c'est très utile pour ne pas être trop décoiffé , pour infos DeK vend le sien... tu peux toujours lui envoyer un MP pour lui demander conseil

    Pour l'accoudoir je sais pas, il n'est pas de la même couleur que la sellerie???

    Vivement vendredi alors !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : futur sidewalker!!!

      très bon choix!!!!quoique je me demande ce que va donner la capote bleu en sidewalk (autrement c'est trop beau!!!)
      l'accoudoir central est anthracite et non malt brown c'est juste trop beau!!!


      ps:chrome-line intérieur s'est de série et les retros couleur carosserie aussi

      ont attent les photos!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : futur sidewalker!!!

        Filet anti- remous indispensable.

        Commentaire


        • #5
          Re : futur sidewalker!!!

          Oui et j'en connais un qui en vend un d'occaz...
          Sinon, beau choix ! La capote bleue... je ne sais pas, j'attends de voir les clichés.
          Bienvenue !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : futur sidewalker!!!

            Bon choix, si ce n'est les couleurs associées (carrosserie Noire, capote Bleue, cuir Maltbrown)

            Commentaire


            • #7
              Re : futur sidewalker!!!

              Bienvenue sur le forum june

              j'ai répondu à ton MP pour le filet
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : futur sidewalker!!!

                Bienvenue sidewalker !!!

                C'est pas moi qui te dira du mal de l'édition sidewalk (EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE ), par contre je rejoins les autres concernant le mélange capote bleu + malt brown. Je sais bien que l'astro black a des reflets bleutés... mais quand même,
                De plus, j'ai l'impression que la capote noire est moins sujette à traces que les bleues et vertes (cf minisidewalk)... ?!

                Perso j'ai pas pris l'anti remous, chez moi il fait chaud et l'île est pas assez longue pour rouler vite longtemps... mais dans tous les forums il est dit que l'accessoire est indispensable !
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : futur sidewalker!!!

                  merci a tous pour vos commentaires
                  En ce qui concerne le mariage astro black et capote bleue j'y crois a mort...
                  De plus il y a deja plusieurs cab astro et capote noire vers chez moi et je voulais une voiture "differente".
                  voila a bientot pour les photos et le compte rendu de livraison
                  caio

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : futur sidewalker!!!

                    oui la capote bleu et verte sont chiante mais j'adore les astro black avec capote bleu!!!mais moi c'est par rapport à la finition sidewalk que ca "choque" mais j'attent de voir et le filet anti remous est top!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X