salutations mesdames messieurs,
j'me présente je m'appel non pas henry mais luke...oui Luke Sidewalker. . . . désolé...
Futur heureux ministe des Vendredi (5 octobre) prochain.
Je tiens d'abord a vous remercier car j'ai eu tout le loisir d'eplucher ce forum et je dois avouer que c'est une mine d'infos tres interessantes pour les futurs proprietaires de minis en tout genre,le tout dans la bonne humeur,bravo donc!
Alors apres moults hésitations voici la config retenue:
-mini cooper cabrio sidewalk
-astro black capote bleue
-pack retro
-pack visibilité
-chrome line int ext
-retros noirs
-accoudoir central
-chauffage sieges avants
-xenon
-alarme
-harman kardon
De plus j'ai pris le kit ipod bmw a la commande qui sera peut etre (sic) monté pour la livraison ainsi que le pedalier complet cooper S qui lui ne sera surement pas reçu vendredi (re sic).
Suite a la lecture de ce forum je vais aussi faire un tour chez peugeot pour commander la petite antenne etant donné que celle d'origine doit etre en silex tellement elle ajoute une touche archaïque!!!
Deux petites questions subsistent:Pensez vous que l'accoudoir va etre accordé a la sellerie et le filet anti-remous est il vraiment utile (a quel prix)???
Voila photos et impressions des que possible promis.
Dans l'attente de vos commentaires
un futur ministe heureux d'entrer dans la famille
j'me présente je m'appel non pas henry mais luke...oui Luke Sidewalker. . . . désolé...
Futur heureux ministe des Vendredi (5 octobre) prochain.
Je tiens d'abord a vous remercier car j'ai eu tout le loisir d'eplucher ce forum et je dois avouer que c'est une mine d'infos tres interessantes pour les futurs proprietaires de minis en tout genre,le tout dans la bonne humeur,bravo donc!
Alors apres moults hésitations voici la config retenue:
-mini cooper cabrio sidewalk
-astro black capote bleue
-pack retro
-pack visibilité
-chrome line int ext
-retros noirs
-accoudoir central
-chauffage sieges avants
-xenon
-alarme
-harman kardon
De plus j'ai pris le kit ipod bmw a la commande qui sera peut etre (sic) monté pour la livraison ainsi que le pedalier complet cooper S qui lui ne sera surement pas reçu vendredi (re sic).
Suite a la lecture de ce forum je vais aussi faire un tour chez peugeot pour commander la petite antenne etant donné que celle d'origine doit etre en silex tellement elle ajoute une touche archaïque!!!
Deux petites questions subsistent:Pensez vous que l'accoudoir va etre accordé a la sellerie et le filet anti-remous est il vraiment utile (a quel prix)???
Voila photos et impressions des que possible promis.
Dans l'attente de vos commentaires
un futur ministe heureux d'entrer dans la famille
Commentaire