Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvel achat cooperS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : nouvel achat cooperS

    Ces jantes ci sont mes préférées chez MINI, car ce sont elles qui se rapprochent le plus de ce qui ce faisait sur l'ancienne il me semble. Maintenant, ce sont des jantes assez répandues, et les Bullets sont plus originales...

    Maintenant, ce sont tes voitures, et donc tes goûts qu'elles doivent refléter
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : nouvel achat cooperS

      tu viens de namur ou ca?moi je bosse chez jbc etalagiste à bouge et namur centre on se verra peut etre un de ses 4

      Commentaire


      • #18
        Re : nouvel achat cooperS

        mets les bullet sur la S c'est plus jolie et les cooper/one avec les S rayon sont trop belle!!!donc change les jantes si possible

        Commentaire


        • #19
          Re : nouvel achat cooperS

          Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
          tu viens de namur ou ca?moi je bosse chez jbc etalagiste à bouge et namur centre on se verra peut etre un de ses 4
          Belgrade.

          Si je croise une de tes MINI, je te ferais signe.
          J'essaie de toujours saluer une MINI quand je suis dans la mienne
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : nouvel achat cooperS

            sympa cette cooper s .tu ne passeras pas inapercu avec ca. sinon je trouve que les jantes grise c'est sympa. j'aime bien celles qui sont deussu

            Commentaire


            • #21
              Re : nouvel achat cooperS

              Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
              tu viens de namur ou ca?moi je bosse chez jbc etalagiste à bouge et namur centre on se verra peut etre un de ses 4

              Me semblait bien que j'avais vu ta One en vente sur le net Je me demandais quoi

              Chez jbc Namur j'y suis allé ce mardi quelle coïncidence

              Commentaire


              • #22
                Re : nouvel achat cooperS

                Envoyé par coopersssssssssssss Voir le message
                VOILA c'est au moteur qui il y a qq chose en plus lol deso je melange tout..........
                .


                Pour vérifier les dire du vendeur demande lui le certificat John cooper Works sur lequel est indiquer le numéro de la préparation.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : nouvel achat cooperS

                  oui et demande à voir le moteur avant car ca doit être inscrit un peu partout JCW...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : nouvel achat cooperS

                    ok merci je regarde à ca et vous tient au courant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X