Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
nouvel achat cooperS
Réduire
X
-
Re : nouvel achat cooperS
vitre electrique et verrouillage c'est d'origine ..........c'est pas une option
Le kit Works c'est la préparation moteur demande lui exacte si il parle du kit aero ou de la préparation moteur (j'espere pour toi qu'il parle de la préparation moteur)Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
Oui, ce sont les bas de caisse du kit Aéro, avec les boucliers d'origine, et l'ensemble peint ton carrosserie.
Très belle MINI, à part les jantes grises
Et question donc, ce kit Works. Fait elle 200-210 cv, ou "seulement" 163...
Mais petite question, tu ne venais pas d'acheter une One il y a un mois ou deux ?Dernière modification par Ani, 02 octobre 2007, 20h03.
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messagesi elle à le kit works la logique voudrait 200cv vu que c'est une phase 1
Commentaire
-
VOILA c'est au moteur qui il y a qq chose en plus lol deso je melange tout pour ani oui j'ai une one ossi et pour les jantes je vais les faires peindres en blancs car j'aime pas du tout en gris et j'ai encore mes bullets ossi ca donnerais mieux quoi?
Commentaire
Commentaire