Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une bricole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bricole

    Suite à la repeinte de mon capot avant, les petits auto-collants gris (même couleur que le toit) se trouvant au dessus des clignotants latéraux avants ont été enlevés (me demande tjs pourquoi ils ont dû les enlever mais je vais leur poser la question ).

    Je me demande si je vais les faire remettre ou si je laisse sans rien. Sans eux, plus aucune indication qu'il s'agit d'une Park Lane (j'avais déjà fait enlever les badges latéraux sur les carreaux arrières).

    J'aime bien la reprise de la couleur grise sur l'aile mais je ne suis pas un fan des autocollants en général.

    Mon coeur balance même s'il s'agit d'une bricole sans importance.

    Avec ou sans?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Une bricole

    ils ont sans doute passé un voile de vernis sur cette zone pour ne pas remarquer une différence de brillance avec la capot (pratique courante) maintenant la moindre des choses aurait été de poser des nouveaux adhésifs....
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Une bricole

      Envoyé par DeK Voir le message
      ils ont sans doute passé un voile de vernis sur cette zone pour ne pas remarquer une différence de brillance avec la capot (pratique courante) maintenant la moindre des choses aurait été de poser des nouveaux adhésifs....
      en effet surtout que la voiture a été chez eux 3 semaines. Du boulot à moitié fini. Enervant d'autant qu'on ne me donne pas d'explication directement, je dois moi-même constater et signaler le problème.

      A faire peur de confier sa voiture. Je vais à chaque fois tout passer en revue afin de vérifier que rien n'a été démoli, habimé, etc (ils ont fait une griffe sur le pourtour intérieur de la porte de couleur carrosserie. Sans doute le mécano, trop pressé n'a pas ouvert la porte assez et hop, une belle griffe de godasse ). La moutarde me monte au pif je dois avouer.
      Dernière modification par bullitt, 02 octobre 2007, 17h52.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Une bricole

        remets les!!!
        c'est tellement mieux que sans

        Commentaire

        Chargement...
        X