Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau dans la cummunauté MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

    Bienvenu a toi...


    Au plaisir de te voir sur ce forum fort sympatique

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

      Voila quelques photos, pas top mais bon ...





      Dernière modification par Invité, 02 octobre 2007, 21h26.

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

        Belle petite MINI
        Remplace ta plaque arrière par une blanche, c'est maintenant légal en France, et c'est tellement plus beau
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

          Bienvenue ! Belle config. Bon choix ces clignos blancs. C'est même étonnant qu'ils ne soient pas de série.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

            Tres jolie ;-) Félicitation ....

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

              bonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'ai une cooper D depuis 2 mois aprés avoir eu une one pack pendant 3 ans je pense rejoindre le club le mois prochain .Abientot

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

                Envoyé par quillet martine Voir le message
                bonjour,je suis nouvelle sur ce forum j'ai une cooper D depuis 2 mois aprés avoir eu une one pack pendant 3 ans je pense rejoindre le club le mois prochain .Abientot
                bonjour et bienvenue parmi nous , tu est d'où ? bonne idée pour l'inscription au club

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

                  Bonjour et bienvenue.

                  Dis moi, t'as quoi comme objectif sur ton appareil ? t'es sûr que t'as pas monté un truc à l'envers, elles sont petites tes photos... ou alors c'est mon pc qui réduit tout lol

                  Sinon, effectivement, une plaque blanche à l'arrière, je pense que tu es encore en WW, il suffit juste de demander lors de la pose des plaques définitives d'avoir 2 blanches.

                  @ +

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau dans la cummunauté MINI



                    Mais je crois qu'on va pas tarder à se rencontrer nouX !!! :king::king:

                    http://erik83.canalblog.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

                      Envoyé par Erik83 Voir le message


                      Mais je crois qu'on va pas tarder à se rencontrer nouX !!! :king::king:

                      Oui J-4 (dimanche en debut d'aprem)
                      A+

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Bonjour et bienvenue.

                        Dis moi, t'as quoi comme objectif sur ton appareil ? t'es sûr que t'as pas monté un truc à l'envers, elles sont petites tes photos... ou alors c'est mon pc qui réduit tout lol

                        Sinon, effectivement, une plaque blanche à l'arrière, je pense que tu es encore en WW, il suffit juste de demander lors de la pose des plaques définitives d'avoir 2 blanches.

                        @ +
                        Non pour l'appareil c'est numerique reflex (eos 350d)
                        Par contre je reduis systhematiquement mes photos pour eviter des temps de chargement long pour ceux qui on un debit faible.

                        Sinon pour la plaque ok mais pour l'instant le garage BM n'a pas encore de plaque blanche AR.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau dans la cummunauté MINI

                          Envoyé par ecaullire Voir le message
                          Non pour l'appareil c'est numerique reflex (eos 350d)
                          .
                          Bah j'hésite justement à prendre le 350 ou le 400d pour Noël....

                          Pour les plaques pose leur quand même la question, ça, ça ne coute rien.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X