Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

    Voila je me pose une question

    Moi sur ma Mercedes j'ai fais connecter mon IPOD avec un truc special Merco.

    Je commande maintenant mon IPOD via les commandes au volant, c'est Nickel seul Hic, je vois pas sur ma radio les titres, ca ecrit juste "connection Extern" ou un truc dans le genre

    Mais sur mon compteur (la ou je vois d'habitude les noms des stations de radio) je vois le titre du morceau. Mais en 8 lettres pas plus.
    Je sais aller dans GENRE, Albums ..... selectionner ce que je veux etc....
    jouer des playlists..

    Je me demande si ca existe aussi chez MINI ?
    Et combien ca coute pour le faire installer chez Mini

    J'ai pose la question a mon vendeur, mais il est moins dispo depuis que le contrat est signe (etrange non) bref le mec vends de la Mini a la pelle, donc il a plus le temps.

    Je lui ai pose la question par email, pas de reponse (alors qu'il lit ses mails chaque heure)

    Bon pas grave je vais pas en faire une maladie. Mais si quelqu'un ici meme savait me renseigner

    surout le prix que ca coute et ce qu'on voit affiche sur le compteru (toute la ligne du morceau ou ca coupe apres xxx caracteres ...) et si on peux aussi se balader dans l'IPOD comme moi je le fais

    PS: j'avais quand meme paye 450€ juste pour le cable a la con et l'installation (ca comprenait pas l'IPOD) aie aie aie caramba ils s'en mettent plein les poches les mecs

  • #2
    Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

    Commentaire


    • #3
      Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

      Ben disons que c'est une question maintes fois abordée, donc ça devient lassant comme thème...

      Effectue une recherche à propos d'Ice link, de gateway, ou tout simplement d'Ipod
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

        oui j'avais deja tout lu.

        Sauf que la personne a fait installer ca chez Mini (c'etait ma question)

        et que ceux qui l'ont fait l'ont fait eux meme,et que tout ne fonctionne pas toujours (au lire des posts)

        Voila je voulais juste en savoir plus

        Commentaire


        • #5
          Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

          j'ai demande des info sur l'interface ipod chez mini, c'est plus ou moin 350/400 euro si je me souvien bien et normalement on sais tout faire avec l'ipod et affichage 2 lignes avec radio boost et dans l'ordi de bord et fonctionne avec le volant. voila tout ce qu'il m'a di mais je ne l'ai jamais vu fonctionner donc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

            merci Pieter

            Commentaire


            • #7
              Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

              471€ c'est le prix chez Mini je reviens juste de chez eux

              Bon ben j'ai signe le mec dit que c'est bien (mais cher comme toujours)

              Commentaire


              • #8
                Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                Ben c'est vachement cher. Deux fois le prix de l'Ipod
                C'est montage compris je suppose.

                Si c'est juste à brancher, ça met pas mal de temps à faire car il faut démonter plein de choses pour sortir l'autoradio, mais c'est pas bien compliqué à faire. Tu peux essayer de le monter toi-même si tu veux épargner la main d'oeuvre...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                  c'est ce que j'avais paye pour la Mercedes. Donc c'est meme prix. Les mecs s'en donnent a coeur joie c'est la grosse mode les Ipod.

                  Bah je vais les laisser faire comme ca si ca foire c'est eux qui se demerde avec

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                    Et ça vous connaissez ???



                    Pour une R56, il semblerait que la prise Aux en 3,5mm (en série) suffise aux bon fonctionnement avec l'IPOD
                    http://erik83.canalblog.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                      Ce qui est pénible avec le Jack, c'est que tu ne sais pas piloter l'Ipod, alors avec ce truc, ça peut le faire. Reste à voir combien ils vendent ça aussi...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                        80€ pour la version actuelle écran monochrome bleu (fins de série), 200€ pour la prochaine version écran couleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                          De plus L'iPhone est compatible avec le Drive+Play d'Harman Kardon...
                          Macbidouille

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                            bojour, j'ai encore une question a propos d'une connexion ipod, pour le moment j'ai un post alpine dans ma voiture et j'ai rajouté un cable pour l'ipod, pensez vous que je puisse recuperer ce cable pour le mettre dans la mini?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Monter un IPOD avec la fonction commandes aux volants

                              De quel type de cable parles-tu ? Avec les commandes par l'autoradio ou un simple jack?
                              Maintenant, les postes MINI sont en réalité des Alpines, cela devrait faciliter la compatibilité de ton cable
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X