Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modifications JCW sur 56S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifications JCW sur 56S

    Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche de la prise d'air carbone pour la 56S, j'en ai trouvé une sur ebay a 50€ (il doit surement s'agir d'une fausse). Est elle compatible avec la R56 ? Celle vendu en concession est trop chere (250€ c'est abusé).
    Je suis egalement interessé par le kit aero JCW peint posé .... auriez vous un plan pour payer moins cher? (2000€ chez Mini)
    Enfin je suis a la recherche d'un embout de pot d'echappement style celui d'Ac Schnitzer, le bruit n'as pas d'importance, est il possible de se le procurer a Paris? Est ce facile a monter ?

  • #2
    Re : Modifications JCW sur 56S

    Attention, les pièces e*** sont parfois à collées, ce qui rajoute une épaisseur...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifications JCW sur 56S

      Comme tu peu le voir je possede deja la trappe jcw, elle coute environs 300€.
      Je trouve assez etonnant que tu ai pu trouver une trappe en carbone a 50€ car c'est une matiere qui coute tres cher. Cela doit plutot etre un look carbon.
      Un conseil choisi des pieces mini plutot que des 'adaptables' Tu sera moin deçu du resultat

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifications JCW sur 56S

        en parlant de jcw. j'ai une mini cooper (pas la derniere celle d'avant)et j'aimerai bien poser l'aileron jcw . déja vous pensez pas que ca risque de faire ridicule sur une cooper ? ensuite j'ai vu que le prix étais de 612 euro se qui est un gros investissement. il y a t'il moyen d'avoir quelque chose de semblable pour moi chere ? ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifications JCW sur 56S

          Oui c'est une fausse mais c'est cher 300€ pour ca quand meme...
          Personne a des reductions sur les piecec JCW ou un site etranger ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifications JCW sur 56S

            kemzy:si tu mets juste le spoiler arrière carbone JCW ca fera pas ridicule mais pas beau par-contre si tu le mets avec le kit aéro ca peut le faire...

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifications JCW sur 56S

              ok non moi je voulais juste l'aileron et les bande blanche au millieu. enfin c'est pas que je voulais mais bon a 18 ans j'ai pas encore vraiment les moyen de m'acheter plus ^^. sinon peut ont installer un aileron plus discret de la couleur du toi genre comme celui de la cooper s? car quand on achéte la mini cooper la seul chose qu'on peu avoir en option c'est un petit spoiler tous rikiki.

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifications JCW sur 56S

                oui spoiler cooper s dispo en accessoires

                Commentaire

                Chargement...
                X