Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu crevé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu crevé

    vous allez ou pour faire reparer un pneu creuvé?
    j ai appelé tous les garages du coin et pas un n est capable de me reparer ça
    en plus ils sont neufs ces pneus,donc j ose pas rouler avec de peur de les abimer

  • #2
    Re : pneu crevé

    de 1 il faut te présenter
    de 2 si tu nous en disais plus sur ta MINI et toi car ont ne peux pas savoir quelle jantes tu as,de quel region tu es

    Commentaire


    • #3
      Re : pneu crevé

      c est ou pour se presenter?
      bon en gros je vis dans l oise , j ai une mini cooper sport de 2004 (s appelle bichette ma mini)
      jusqu ici j etais tres contente de cette voiture mais la je me rend compte que si on a pas les memes pneus que monsieur tout-le-monde (enfin madame pour moi) ben c est la galere pour trouver a les faire reparer

      Commentaire


      • #4
        Re : pneu crevé

        Envoyé par toutsie Voir le message
        c est ou pour se presenter?
        bon en gros je vis dans l oise , j ai une mini cooper sport de 2004 (s appelle bichette ma mini)
        jusqu ici j etais tres contente de cette voiture mais la je me rend compte que si on a pas les memes pneus que monsieur tout-le-monde (enfin madame pour moi) ben c est la galere pour trouver a les faire reparer
        tu vas chez BMW! Ce sont des pneus runflat normalement (si ta pas des roues de secours). Tu es en 16 ou 17"?

        Commentaire


        • #5
          Re : pneu crevé

          tu te présente ici!!!
          c'est une cooper?une cooper s? jantes 16"?17"?18"?

          Commentaire


          • #6
            Re : pneu crevé

            Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
            tu vas chez BMW! Ce sont des pneus runflat normalement (si ta pas des roues de secours). Tu es en 16 ou 17"?
            Mais n'achètes tes pneus en concession. Ils sont jusqu'à 2x plus chers que certaines centrales de pneus.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : pneu crevé

              Envoyé par Ani Voir le message
              Mais n'achètes tes pneus en concession. Ils sont jusqu'à 2x plus chers que certaines centrales de pneus.
              Pour réparer c'est peut etre plus sur non? pour les changer oui faut aller ailleur!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : pneu crevé

                pour réparer, une mèche c'est une mèche...

                Maintenant, avec les runs flats, il faut que le trou ne soit pas sur le flanc, et que t'ai pas du tout roulé (ou quasi pas) à plat, sinon le pneu s'est déformé, et il faut le jeter ;(
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : pneu crevé

                  Avec un pneu crevé, RunFlat ou pas il vaut mieux aller à la concession BM du coin, même si c'est plus cher. La plupart des garages sont standard et nos minis (pardon, je ne l'ai encore qu'en commande) sont trop précieuses pour qu'un zozo abiment les jantes. Personnellement si ça m'arrivait ---> BM
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pneu crevé

                    ma petite presentation: j ai 36 ans, je bosse en maison de retraite et j ai un fils de 15 ans (genre ado rebelle) , un tit mari , et une floppée d animaux

                    quand a ma bichette c est une mini cooper s de 2004 , avec des pneus de 17 , j adore cette voiture , nerveuse comme il faut , pratique pour faire les courses

                    et pour le pneu fautif apparement meme le concessionaire BM soutraite ce genre de reparation , de plus le plus proche est a 30 km , du coup mon mari a trouver un reparateur ( sais pas comment ça s appelle ) en region parisienne
                    donc ma bichette n a plus que 3 roues et donc je peut plus bouger de mon bled

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X