Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai retrouvé mon ex (mini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai retrouvé mon ex (mini)

    Voila j'ai vu sur internet mon ex mini cabrio en vente sur le site de chez jt auto... à burnhaupt (ou d'ailleurs je l'avais laissé en dépot vente l'an dernier), elle était partie vers Gex et elle est revenue ici... ;-))
    Ca fait bizarre de la retrouver, je crois que je vais aller la voir "en réalité" cette semaine... c'est drole non?
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : j'ai retrouvé mon ex (mini)

    Aurais tu envi de la reconduire ?!

    Ta 130i ne te satisfait pas autant que ton ancien jouet ?! Hihi

    Commentaire


    • #3
      Re : j'ai retrouvé mon ex (mini)

      j'ai encore regardé il y a deux semaines, j'ai pas vu de Mini en occasion...

      le tarif est correct vu la configuration
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : j'ai retrouvé mon ex (mini)

        C'est des autos différentes mais cela reste des voitures de passionnés... la 130i a un moteur fabuleux et la mini cab cooper s est craquante...
        La prochaine sera une mini et en deuxième auto je voudrais la 500... et oui j'aime les deux!!! se sont deux icones aussi...
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : j'ai retrouvé mon ex (mini)

          Je confirme, la 130i a un moteur fabuleux (le plus puissant qui m'ait été donné de conduire, certes:king:, mais un son de toute beauté et une réactivité hors pair), d'ailleurs c'est drôle, mon ami qui m'a prété sa 130i a une fiat 500, mais celle d'origine qui a remplacé sa mini cooper s! Comme quoi, il doit y avoir un lien en 130i, mini et 500 (effectivement, y'en a un: le même motoriste pour les premières et le même style néo-rétro pour les dernières) qui attire les amateurs de belles voitures! Mais je m'éloigne un peu du sujet initial alors,

          Commentaire

          Chargement...
          X