Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chti nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chti nouveau...

    Bonjour @ toutes et à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert par hasard, en naviguant à la recherche d'info sur la mini...
    J'habite en Hte-Savoie, (le lac léman... pour ceux qui connaissent !) je suis tombé amoureux de cette voiture depuis qu'elle à montré le bout de son nez...
    je rêve de m'en offrir une, mais il est vrai que son prix n'est pas accessible à toutes les bourses, néanmoins, j'économise tous les mois, et dans environ deux années, je pense pouvoir m'offrir une mini cooper s, j'ai cependant quelques questions auquelles vous pourriez peut être me répondre... !

    1/ à combien pensez-vous que je puisse acquérir une Mini Cooper S (2004 ; version 170) dans deux ans, pour info, elle est côtée 16600 au jour d'aujourd'hui.

    2/ Y'a t'il une grande différence entre les versions 163 et 170 chevaux ?

    3/ j'aimerais en trouver une d'occaz avec l'option Harman Kardon, je ne trouve pas de détails au sujet de cette option, qu'est-ce que c'est exactement ? comien sort'il en Watts Rms par exemple ?

    4/ lors de mon achat j'aurais 5 ans de permis, avec conduite accompagnée, (pas de sinistres... enfin j'éspère !) et je conduit ma voiture depuis 1 ans seulement, votre avis pour une assurance tous risques ? ca risque de chiffrer non ?

    Merci d'avance pour vos réponses, et... longue vie à la Mini !

  • #2
    Re : Chti nouveau...

    bienvenue anibee !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Chti nouveau...

      Je ne suis pas très calé en prix assurance, mais ça peut varier du simple au double et pourquoi pas triple; il faut faire jouer la concurrence et ne pas hésiter à résilier. Ne pas oublier que la cooper S 170 ou 175 ch pour 5 ans de permis, certaines ne vont pas faire de cadeaux, même sans sinistres.
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : Chti nouveau...

        oui j'en ai bien peur, j'ai un devis sur le net pour m'amuser, en me projettant dans deux années, j'arrive à un peu plus de 3000 Tous Risques...

        Commentaire


        • #5
          Re : Chti nouveau...

          Welcome!
          Il faut toujours regarder l'assurance avant d'acheter, cela évite les mauvaises surprises.
          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
          Ex Saxo 1.0 LOL
          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
          Ex Cooper R50 Chili Red
          Membre CNM#267

          Commentaire


          • #6
            Re : Chti nouveau...

            Envoyé par Anibee Voir le message
            Bonjour @ toutes et à tous,

            2/ Y'a t'il une grande différence entre les versions 163 et 170 chevaux ?
            Salut et bienvenue sur ce forum,
            La grosse différence entre la 163 et la 170 c'est la boite de vitesse (bien mieux étagée), tous ceux qui ont pu essayé les deux ont constaté une assez grande différence entre les deux voitures (bien plus que l'écart de 7ch ne le laissait supposer au départ).

            Commentaire


            • #7
              Re : Chti nouveau...

              D'accord, j'en prend note...

              de toutes facons, je pense tester les deux modèles en question

              Commentaire


              • #8
                Re : Chti nouveau...

                Pour l'assurance, fais comme moi, passe par un courtier en assurances...

                Il va te dénicher le meilleur prix.. et on peut négocier un peu..

                Exemple, pour ma MCS R56 je paye 3 € de plus par mois que pour ma vieille one pack !

                De plus j'ai négocié ma franchise à 250 € au lieu de 400 initialement prévue..

                Et ca tombe bien ca dès le premier week end ou j'avais la belle, un co---rd me l'a balffré tout du long avec sa clé..

                Mais bon, j'ai 13 ans de permis sans malus..

                Commentaire

                Chargement...
                X