Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'avais déjà posté sur le forum sans m'être présentée alors je rectifies cette erreur :-)
    Nathalie, 34 ans, je vis en Bourgogne, exactement à quelques km de Dijon (la campagne quoi !! ) et je vais réaliser mon rêve de gamine dans quelques mois maintenant, avoir MA mini cooper, en vrai et pas seulement en mini sur mon bureau !!
    Mais avant cela, j'ai besoin de votre aide, à savoir que j'hésite entre 2 couleurs, l'astro black, magnifique mais je trouve que c'est un peu dommage de ne pas donner de couleur à sa mini et le ligntning blue avec toits et rétros blancs
    J'attends vos conseils précieux et continuez à vous passionner pour cette voiture exceptionnelle qu'est la mini; c'est un plaisir de vous lire tous les jours !!

    Au plaisir..

  • #2
    Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

    Envoyé par nath017 Voir le message
    l'astro black, magnifique mais je trouve que c'est un peu dommage de ne pas donner de couleur à sa mini et le ligntning blue avec toits et rétros blancs



    Tout à fait ! Ose la couleur si tu hésites

    Moi, j'ai une Indy Blue de 2002, avec toit, rétros, jantes, bandes et feux arrières blancs.
    Ca style bien

    Sinon, le noir est très beau aussi, mais peut-être plus conventionnel.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

      Je dirai Astro black lol

      En etant objectif, cela dépend ensuite de ce que tu feras de ta voiture, si tu souhaites la revendre facilement, je pense que l'astro black est plus facile à l'occasion mais pas pure passion le blue est tres jolie aussi.....
      Mon reve de gamin, je l'ai réalisé en Avril lol

      Bienvenue à toi campagnarde lol

      Patrice
      Dernière modification par Invité, 28 septembre 2007, 15h36.

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

        J' ai commande une MCS en astro black
        Pense plus classe

        Paul

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

          les 2 sont top, moi j'ai une cooper noir pack mint je la trouve classe,chic et sobre mais je vais la changer pour une lightning blue/toit blanc/jante17", ca va peter!!!!! . c'est toi qui vois..... elle sera de toute facon craquante!

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

            bienvenue à "une passionnée qui réalisera bientôt son rêve de gamine". Le mien est devenu réalité en janvier...du plaisir à l'état pur

            je trouve que ces adorables petites voitures se prêtent à tant de personnalisation possible qu'il serait dommage de la laisser en uni...
            Fait toi plaisir côté couleur (perso je penche pour le bleu: cf avatar) et n'oublie pas de la "décorer": toit, coques, bandes capot...
            du plaisir au volant et pour les yeux!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

              Parce que c'est une Mini ça se revend dans toutes les couleurs, à part le jaune (et encore...)

              Le astroblack est magnifique au soleil, car alors se découvrent les reflets saphir - avec le toit gris clair comme sur la Clubman, contrastes subtils...

              Le lightning blue est aussi superbe, et serait peut-être plus "polyvalent", ayant son charme aussi avec un ciel couvert

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                Bienvenue dans la troupe.

                A choisir entre les deux, j'opterais pour le lightning blue, toit + rétros et jantes blanches.

                Si c'est une R56, soit une "new mini", les clignotants blancs donnent un petit plus.

                Enfin, mais c'est une option qui semble plaire pas mal, un toit ouvrant. Ce qui donne un contraste sur le blanc du toit.

                A toi de voir, selon les voitures que tu vas croiser et faire la différence sur le configurateur mini.

                @putard

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                  On a la chance d'avoir une Mini personalisable, donc on peut oser la couleur et c'est un achat aussi coeur que visuel alors ne pas hésiter. J'ai vu une astroblack, c'est superbe, moins visuel pour moi. Si j'avais choisi une Astroblack je pense que j'y rajouterais des coques rétros à damier et toit à damier.
                  Mais les gouts dépendent de chacun. Mais une Mini est très classe de toute façon.
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                    Bah en bleu, on peut plus facilement l'habiller en U-J...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                      Bienvenue, je vote pour le bleu. Le noir est superbe mais trop classique (à Paris on ne voit que ça)
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                        moi ce serai plutot astro black, mais avant de prendre du noir il faut penser a l'entretien, le noir est tres vite sale, on voit bcp plus vite les defaut (griffes, coups de portieres, etc...), bref le noir est plus beau (pour moi) mais moin facile a entretenir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                          je dirais astro black c'est les plus belles

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                            merci à tous pour vos conseils, le choix définitif va être difficile !!!

                            en fait, le noir et ses inconvénients je connais déjà car j'ai une VW polo et je m'étais dit plus jamais cette couleur car trop salissant, rayures, coup de portière, etc. et puis je suis allée chez mini et la commerciale m'a présenté l'astro black et je l'ai trouvé vraiment magnifique !!
                            de toute façon, je vais chez BMW cet am pour finaliser la commande et je vous tiens au courant

                            merci encore et bon we sous le soleil exactement

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin de votre avis : Astro black VS Lightning Blue

                              Envoyé par nath017 Voir le message
                              merci à tous pour vos conseils, le choix définitif va être difficile !!!

                              en fait, le noir et ses inconvénients je connais déjà car j'ai une VW polo et je m'étais dit plus jamais cette couleur car trop salissant, rayures, coup de portière, etc. et puis je suis allée chez mini et la commerciale m'a présenté l'astro black et je l'ai trouvé vraiment magnifique !!
                              de toute façon, je vais chez BMW cet am pour finaliser la commande et je vous tiens au courant

                              merci encore et bon we sous le soleil exactement
                              Ce lundi le soleil n'est plus la!! alors le choix?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X