Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

    bonjours a tous.
    Et bien voila ma mere recevant ca nouvelle cooper s me lègue ca mini cooper. donc tous content mais voulant cependant écouter ma musique dedans j'ai demandé a bmw de me dire combien il me couterai d'installer le kit ipod. il m'ont dit qu'il était impossible d'installer se kit. donc je leur ai demander d'installer une simple prise jack et la quelle ne fut pas mon étonnement quand on m'a dit que c'était aussi impossible. je pensais a m'acheter un transmetteur fm mais apparemment il est impossible d'avoir un son de bonne qualité avec se systeme. j'aimerais savoir si on m'a dit la vérité car ca me semble très louche pour la prise jack mes amis en on meme sur leur clio ou 106 . se n'est pas le dernier modelle , je crois que c'est une mini de 2004. donc j'aimerais bien que quelqu'un me confirme si c'est vraiment infesable. ou si quelqu'un a une solution pour que j'écoute ma musique (avec un bon son) dans ma voiture .

    je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

    Rien de plus simple....
    Tu mets iPod dans la fonction recherche et tu trouveras les diverses solutions en particulier l'IceLink de Dension...

    A toi de jouer ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

      j'ai été faire des rechercher. mais comment je pourrai connecter un kit alors qu'on ne peu meme pas me mettre une prise jack ? et c'est reel cette histoire de prise jack qu'on ne peut pas mettre ?

      Commentaire


      • #4
        Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

        je vous remerci pour l'information.
        après quelque recherche j'ai vu de quoi vous parliez ceci. donc si j'ai bien compris ca se fait passer pour un chargeur de cd. je sais pas si je peux avoir un chargeur de cd avec ma mini. sinon c'est un peu chere a coté d'une prise jack toute simple

        Commentaire


        • #5
          Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

          Avec un autoradio de 2004, tu dois pouvoir te fabriquer une entrée aux pour 2-3 euros
          Jette un oeil ici.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

            avez vous fait se montage vous ? car enfaite le concessionnaire a dit que des gens avais essayer mais ca ne fonctionné pas. pourtant ma voiture ne devrais pas avoir de problèmes d'après les poste vu qu'elle est sortie après septembre 2002. en bas je me suis trompé elle doit dater de 2003

            Commentaire


            • #7
              Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

              J'ai fait le montage sur un autoradio de 2004 avant restylage, et ça marche bien.
              Mais Arnaud.ch a essayé sur sa MINI de 2005, et il n'arrive pas à le faire fonctionner...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : comment utiliser son ipod sur une mini cooper ???

                a oui d'accord se n'est pas sur que ca fonctionne. c'est peut être pour ca que le concessionnaire me dit que se n'est pas possible. par contre pour le faire il faut se procurer un fer a souder et tous les composant >_<. sinon la méthode du ipod qui se fait passer pour un chargeur cd marche a tous les coups ?

                Commentaire

                Chargement...
                X