Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trappe cooper S

    Salut

    Apres avoir vu plusieurs Cooper S... j'ai super envie de me mettre la trappe à essence sur ma Cooper... bon c'est pas une S ok mais quand meme...

    J'ai trouvé des posts sur le forum relatant de l'instal sur les R53.... qu'en est_il des R56 idem ou pas ?? J'ai aussi vu le topic sur miniressource.com...

    A part chez BM ou peut on en commander?? J'ai rien trouvé sur ebay.de ni ebay.fr ni .com

    Z'avez les références pour les pieces de R56 et les tarifs ???

    Fred, comment faire respirer sa mini ??? l'emmener au bord de la mer .... LoL pendant 3 semaines

  • #2
    Re : Trappe cooper S

    va voir sous www.realoem.com tu auras toutes les pièces MINI et pour tout les modèles il te suffit de mettre l'année et le mois de ta voiture

    Commentaire


    • #3
      Re : Trappe cooper S

      Petite question au passage, la trappe de la R53 peut-elle se monter sur une R56 ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Trappe cooper S

        je pense pas quelle puisse ce monter car elle sont differante d'après ce que j'ai vu sur une R53 et R56 l'une à coté de l'autre celle de la R56 est moins grosse que celle de la R53

        Commentaire


        • #5
          Re : Trappe cooper S

          Ayé....


          J'ai profité de mes congés sur le Var (Toulon) pour me renseigner auprès du BM local.... franchement trop sympas là bas chez BAVARIA Toulon, j'ai acheté l'ensemble des pieces directement car en plus elles étaient en stock

          Et pour couronner le tout, pour la peinture de la pièce qui cache la trappe je suis passé de 60€ à 30€ en négociant gentillement vu la quantité de peinture sur la pièce et en allant la chercher le lendemain super surprise 0€ car le peintre avait une autre pièce a faire il en a profité, comme quoi sont sympas chez Béhème...

          Un peu la galère a démonter/monter tout seul... mais sinon super résultat.... la peinture est nickel, le bouchon chromé pête grave....j'y ai passé 1h30 le plus dur étant de retirer l'ancienne trappe sans tout peter ni rayer... oublier le coup des cartes type CB pour la déclipser j'ai suis allé au tournevis plat...

          La petite astuce du jour : ne pas oublier de remonter la tige de verrouillage de la trappe.... ca évite de redémonter tout et de masacrer la trappe heureusement je l'ai vu juste avant de clipser la trappe....:evillaugh

          Bientot quelques photos...
          Dernière modification par Invité, 04 octobre 2007, 17h06.

          Commentaire


          • #6
            Re : Trappe cooper S

            Ca y été j'ai retrouvé mon chez moi...

            Voilà les photos... perso ca change la voiture.... je l'adore comme ça avec sa nouvelle trappe...





            Et une chtite perso....

            Commentaire


            • #7
              Re : Trappe cooper S

              Beau travail, pour pas trop cher apparemment Combien pour les pièces ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Trappe cooper S

                magnifique!!!
                dommage que c'est pas dispo pour les cabrio!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Trappe cooper S

                  beau travail je pense le faire aussi
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Trappe cooper S

                    Bravo, une petite modif qui rend très bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Trappe cooper S

                      Effectivement ça rend bien, c'est jouliiiiiiii

                      En ce qui concerne le prix de la trappe en elle même, j'ai vu, et toujours dans le Var, mais à Frejus, 100€ tout ronds.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Trappe cooper S

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Effectivement ça rend bien, c'est jouliiiiiiii

                        En ce qui concerne le prix de la trappe en elle même, j'ai vu, et toujours dans le Var, mais à Frejus, 100€ tout ronds.
                        Je met tout le monde à l'aise :

                        - la trappe + charnier en 1 seul morceau : 35€
                        - le faux buchon chromé en plastoc : 38€ (gloups, c'est cher le chromage plastique merde)
                        - le cache à peindre : 3,80€

                        Penser à la peinture du cache, moi j'ai eu de la chance ça m'a couté 00€ mais compter dans les 40/60€ quand même !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Trappe cooper S

                          Envoyé par cyr57 Voir le message
                          beau travail je pense le faire aussi
                          Prend ton temps, c'est pas évident, j'y ai quand meme passé 1h30 en démontant la roue et le passage de roue...

                          Par contre aucune trace ni rayure, je suis super content de moi

                          Mais l'ancienne trappe à un peu morfler au démontage, j'aime pas qu'on me résiste...LoL

                          Les différentes photos ici :

                          avé la poussière... LoL
                          Dernière modification par Invité, 13 décembre 2007, 23h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Trappe cooper S

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Je met tout le monde à l'aise :

                            - la trappe + charnier en 1 seul morceau : 35€
                            - le faux buchon chromé en plastoc : 38€ (gloups, c'est cher le chromage plastique merde)
                            - le cache à peindre : 3,80€

                            Penser à la peinture du cache, moi j'ai eu de la chance ça m'a couté 00€ mais compter dans les 40/60€ quand même !!!
                            effectivement, ça revient à environ 80€ de matériel, peut être qu'il était inclus la mise en peinture pour 100€. Je poserai la question.

                            Tu es allé chez Bavaria, à la Valette, c'est ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Trappe cooper S

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              - le faux buchon chromé en plastoc : 38€ (gloups, c'est cher le chromage plastique merde)
                              C'est pas en plastique du tout ! C'est en métal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X