Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S: Commande signée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S: Commande signée !!!

    Je suis trop, trop content !! Je viens de commander hier ma Mini Cooper S à ma concession, voici officiellement ma config:
    - Chili Red toit et rétros blancs
    - Bandes capots blanches
    - Jantes 17" 205/45/17 runflat
    - Chrome line exterieur
    - Chrome line intérieur
    - Clignotant blanc
    - DSCIII+Allumage auto
    Je laisse tomber la suspension sport, je n'ai pas envie de rouler sur du bois.

    Très satisfait de la reprise de ma C2 VTS quoique un peu nerveux au début, je n'ai pas eu à batailler, pour la remise concession j'ai les mises à route complet de gratuit (ça fait environ 3%) et en plus j'ai j'aurais les coques de rétros à damier à faire installer en cadeaux.
    Pour la livraison je m'attendais à attendre très longtemps, la première concession à Albi m'avais dit Janvier.
    Et chez moi belle surprise: livraison dans la semaine 43/44 ce qui fait début novembre !! Je n'en reviens pas. Le commercial m'a montré le fameux code, je suis presque en rouge, donc je ne peux pratiquement pas faire de changement impromptus. Ah, là je suis vraiment satisfait, ça bouleverse un peu mes plans, mais mon amie me dit que pendant cette période je vais boire du petit lait et savourer.... Je vous tiens au courant de l'évolution...
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Cooper S: Commande signée !!!

    Héhé, une S R56 de plus.

    As-tu pensé au bouton sport ? Ceux qui l'ont essayé en sont ravi.
    Et bien vu les clignos blancs
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper S: Commande signée !!!

      Très bien vu les clignos blanc je dirais!!!!!
      tu as pris le pack chili (xénon,tissu-cuir,etc...)?
      et bien pour les jantes silver et non pas blanche!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper S: Commande signée !!!

        C'est pas le pack chili mais hot spice...

        Et j'aurais pris les jantes blanches

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper S: Commande signée !!!

          C'est vrai qu'avec le toit et les bandes blanches, ça serait domage de prendre des jantes grises.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper S: Commande signée !!!

            surtout pas les jantes blanche!!!!(avis perso)c'est hyper salissant et vraiment pas beau (ou sur certaine config c'est pas mal)

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper S: Commande signée !!!

              et l'autobloquant, il est de série ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper S: Commande signée !!!

                Il faut absolument que tu prennes le bouton sport...

                Pour 150 Euros, ca te change la caisse!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper S: Commande signée !!!

                  J'ai pris effectivement les jantes blanches, sans doute très salissante, mais quel effet !!
                  Si je complétais en plus des coques rétros à damier avec le toit à damier, ça fait pas un peu trop "chargé" ?
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper S: Commande signée !!!

                    Envoyé par alchimyst Voir le message
                    J'ai pris effectivement les jantes blanches, sans doute très salissante, mais quel effet !!
                    Si je complétais en plus des coques rétros à damier avec le toit à damier, ça fait pas un peu trop "chargé" ?
                    sauf erreur de ma part le toit à damier est dispo départ usine seulemtn avec le toit ouvrant mais je ne suis pas sûr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper S: Commande signée !!!

                      Si Vs prends le pack Ginger Vs avez le bouton sport -autobloquant et PDC avec pour peu d'argent
                      conseil d' ami

                      Paul

                      R56 S astro Black en novembre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper S: Commande signée !!!

                        avec un toit blanc + rétros blanc + bandes blanches (viper de préf), il est à mon avis quasi indispensable de prendre des jantes blanches.

                        Et si vous faites çà avec une cooperS sparkling silver, c'est vraiment à tomber par terre et plutôt rare. La r56 est vraiment pas mal comme çà !
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper S: Commande signée !!!

                          Envoyé par akwaba Voir le message
                          avec un toit blanc + rétros blanc + bandes blanches (viper de préf), il est à mon avis quasi indispensable de prendre des jantes blanches.

                          Et si vous faites çà avec une cooperS sparkling silver, c'est vraiment à tomber par terre et plutôt rare. La r56 est vraiment pas mal comme çà !
                          C'est vrai quelle est magnifique comme ca même si je déteste le toit blanc j'ai vu une cooper sparkling jantes 17" crown spoke silver,toit+retros+bandes viper blanches et c'étais magnifique!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X