Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rabaissement serie R56, ENFIN.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

    Elle est bien mieux comme ca

    Commentaire


    • #32
      Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

      MAGNIFIQUE!

      Là c'est bien mieux que l'effet " 4x4 " que ca fais d'origine...

      Commentaire


      • #33
        Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

        Les parpains dans le coffre, est-ce que quelqu'un y a pensé ?

        ok

        Commentaire


        • #34
          Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

          Envoyé par twenty Voir le message
          Les parpains dans le coffre, est-ce que quelqu'un y a pensé ?
          Ça peut s'envisager. Le problème est que ça grève le rapport poids/puissance
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

            Un petit déterrage de topic (merci DeK) pour vous dire que j'ai moi aussi fait rabaisser ma Mini en montant des EIBACH -25/30 mm.
            Y'a pas à dire: ça change le look ! Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester ce que ça donne au niveau tenue de route en conduite rapide. J'ai simplement constaté que la voiture s'écrasait moins sur son train avant lors des freinages appuyés. Par contre niveau confort je ne remarque aucune différence.

            Quelques photos:




            Dernière modification par Miniboy, 19 mai 2009, 07h35.

            Commentaire


            • #36
              Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

              Alors heureux ??? content du résultat ??

              Super résultat , elle parait encore plus méchante


              Tu verras le changement en courbe est bluffant !!!!

              Bonne route ,

              On se fait un apéro dès que je rentre de Londres .
              Dernière modification par Invité, 19 mai 2009, 09h42.

              Commentaire


              • #37
                Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                Oui oui, très content du résultat
                C'est excatement ce qui lui manquait pour être parfaite (pour moi).
                Bon séjour à Londres et pas de prob pour le mini-apéro

                Commentaire


                • #38
                  Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                  superbe comme ça !!!!

                  C'est bien d'avoir fait remonté le sujet
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                    jolie !!!!!! bientot la mienne !!
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                      Envoyé par Miniboy Voir le message
                      Un petit déterrage de topic (merci DeK) pour vous dire que j'ai moi aussi fait rabaisser ma Mini en montant des EIBACH -25/30 mm.
                      Y'a pas à dire: ça change le look ! Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester ce que ça donne au niveau tenue de route en conduite rapide. J'ai simplement constaté que la voiture s'écrasait moins sur son train avant lors des freinages appuyés. Par contre niveau confort je ne remarque aucune différence.

                      Quelques photos:




                      Ah tiens, tu as mis les mêmes que moi. Tu verras, ça tape fort.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                        C'est bon de voir ça!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                          Envoyé par cens1 Voir le message
                          Tu verras le changement en courbe est bluffant !!!!
                          Ouah, effectivement, la différence en courbe rapide est flagrante: je n'ai plus cette sale impression que la caisse va s'envoler. A voir maintenant dans les virages serrés où je pense que le train arrière sera un peu plus sautilleur

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                            Bonjour Messieurs... (et Mesdames, bien sur)

                            Heureux possesseur d'une Mini Cooper S Pepper White depuis début février, j'ai actuellement 7500km de plaisir à son volant.
                            Lorsque je l'ai commandé, j'ai fait l'impasse sur l'option suspension sport, car ma femme... enceinte à mis son veto lorsque le commercial à dis que ce serait un peu plus dur.
                            Venant d'une Mégane RS R26 je n'ai par contre pas pu abandonné le différentiel à glissement limité que je me suis empressé d'inclure à ma configuration.
                            La Mégane était relativement plus dure niveau amortissement, mais avait surtout beaucoup moins de roulis en virage.
                            Je me suis donc contenté de la suspension de base de la Cooper S, pour le confort de ma femme et de mon futur enfant, en me disant que je pourrais toujours le changer par la suite... ce que je pense faire d'ici 1 ou 2 ans.
                            Et comme j'ai trouvé ce sujet je me permet de m'incruster.

                            Donc questions à ceux qui on changé leurs ressorts et/ou suspensions:
                            Aviez-vous avant la suspension de base Mini ? Suspension de base Cooper S ? L'option suspension Sport ?
                            Est-ce que en plus de rabaisser la voiture (ce qui est déjà une très bonne chose) on diminue le roulis en virage (ce que je recherche) ?
                            Quelle est la différence entre l'option suspension Sport sur Cooper S et le Kit suspension Sport JCW ? Existe-t-il une option (ou en accessoire) uniquement les ressorts JCW ?
                            Enfin dernière, quelle est la différence entre des ressorts JCW (si ils existent) et des ressorts Eibach ? Quelle est la meilleure configuration ?

                            Merci et bonne journée.

                            Big Ben

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                              Avant ce changement j'avais la suspension sport d'origine. Avec le kit EIBACH le rouli a clairement diminué, pour ne pas dire complètement disparu. Et le "confort" est préservé (par rapport à la suspension sport bien sûr).
                              Je ne sai pas quelle est la différence entre les ressort EIBACH et JCW mais je sais que JCW fait fabriquer ses ressorts chez EIBACH...
                              Le mieux serait bien sûr de changer les ressorts + les amortisseurs mais le budget n'est pas le même.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : rabaissement serie R56, ENFIN.....

                                Envoyé par Miniboy Voir le message
                                Le mieux serait bien sûr de changer les ressorts + les amortisseurs mais le budget n'est pas le même.
                                Exact. Je ne suis pas du tout convaincu du changement des ressorts seuls.
                                La Cooper S n'est-elle pas plus sautillante?
                                Les amortisseurs ne "tapent"-ils pas les butées sur mauvais revêtement?
                                J'aimerai essayer…
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X