Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

r53 ou r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • r53 ou r56

    Bonjour à tous,

    j'ai contacté Dension pour prendre un gateway 100 pour brancher mon Ipod fatty et apparement ce n'est compatible que sur les r53.
    Perso je viens d'acheter ma mini et je ne suis pas très au courant du modèle que j'ai. Il s'agit d'une voiture de septembre 2004.

    Une idée ?

    Merci

  • #2
    Re : r53 ou r56

    Envoyé par udufru Voir le message
    Bonjour à tous,

    j'ai contacté Dension pour prendre un gateway 100 pour brancher mon Ipod fatty et apparement ce n'est compatible que sur les r53.
    Perso je viens d'acheter ma mini et je ne suis pas très au courant du modèle que j'ai. Il s'agit d'une voiture de septembre 2004.

    Une idée ?

    Merci
    Septembre 2004 donc R53 fonce...........
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : r53 ou r56

      cool en fait je vais prendre le 300 pour avoir l'usb en plus :d

      Commentaire


      • #4
        Re : r53 ou r56

        Hors sujet , mais comment vous faites pour connaitre le modele de votre mini ?

        Commentaire


        • #5
          Re : r53 ou r56

          Ben tas le nouveau modèle, qui a maintenant 1 an, celui-là, c'est R56.
          Pour les "anciennes" One, One D et Cooper, c'est R50
          Pour les "anciennes" Cooper S, c'est R53
          Et toutes ces cab's, c'est R52.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : r53 ou r56

            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X