Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reserve essence Mini ONE 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reserve essence Mini ONE 2003

    Juste deux questions :

    - Lorsque le voyant de la jauge d'essence s'eclaire rouge, ça veut dire qu'on entame la réserve ?
    - Si c'est le cas qu'elle est l'autonomie de la reserve avec une Mini One ?

    Merci.

  • #2
    Re : Reserve essence Mini ONE 2003

    oui , pour l'autonomie je peu pas dire

    Commentaire


    • #3
      Re : Reserve essence Mini ONE 2003

      Merci Farid,

      Au fait elle marche toujours la belle Cooper S noire ? ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Reserve essence Mini ONE 2003

        hello les gars, moi avec ma cooper je peux faire 150 kms avec la reserve en roulant cool.
        Kévin

        Commentaire


        • #5
          Re : Reserve essence Mini ONE 2003

          coucou vous allez bien ? à quand la prochaine sortie ?

          je ne connais pas l'autonomie mais je sais qu'il reste environ 8L ds le réservoir et perso je préfère remettre avant de tomber en panne d'essence !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Reserve essence Mini ONE 2003

            Envoyé par wicktpf Voir le message
            Merci Farid,

            Au fait elle marche toujours la belle Cooper S noire ? ;-)
            toujours toujours

            taz je crois que sur la mienne c'est 8 litres aussi mais je dois pas faire 150 km comme kevin

            moi suis partant pour uen nouvelle sortie il y a une journée porte ouverte à lédenon le 14 octobre :king:
            ou une journée au sambuc le meme jour mais faut s'inscrire rapide
            Dernière modification par Invité, 24 septembre 2007, 23h52.

            Commentaire


            • #7
              Re : Reserve essence Mini ONE 2003

              je préfère remettre avant de tomber en panne d'essence
              moi j'ai roulé avec l'ordi de bord qui m'affichait 0 kilomètre pendant environ 4 , 5 km

              tout ça parce que le matin ( à 4 h du mat) j'etais un peu en retard pour allé bossé et on etait un dimanche et pour couronné le tout j'avais pas ma carte bleue . je te dis pas comme j'avais peur de tombé en panne et par miracle en sortant de l'autoroute je trouve une pompe à essence ouverte dans un lieu ou je pensais meme pa qu'il y en avait une

              Commentaire


              • #8
                Re : Reserve essence Mini ONE 2003

                Ca fait plaisir de retrouver des amis Ministes du Sud Est ;-)


                Envoyé par farid13 Voir le message
                moi j'ai roulé avec l'ordi de bord qui m'affichait 0 kilomètre pendant environ 4 , 5 km
                Je n'ai malhaureusement pas l'ordi de bord.


                Envoyé par Tazounette Voir le message
                coucou vous allez bien ? à quand la prochaine sortie ?

                je ne connais pas l'autonomie mais je sais qu'il reste environ 8L ds le réservoir et perso je préfère remettre avant de tomber en panne d'essence !
                Touours partant pour une sortie. Si je me souviens bien un certain "Kevin" avait parlé lors de la précedente sortie a Hyere, d'une sortie vers Arles vers fin Septembre debut Octobre.... :-p :king:


                Envoyé par pnd Voir le message
                hello les gars, moi avec ma cooper je peux faire 150 kms avec la reserve en roulant cool.
                Moi je pense pas avoir le courage de tenter cette expérience. Puis en ce moment j'aime pas rouler cool... :-p

                A mon prochain passage chez MINI je leur demanderais, quoi que je pense que les membres du forum sont plus fiables que certains mécano de chez Mini.

                Gilles.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reserve essence Mini ONE 2003

                  Moi avec ma cooper cab lorsque je suis en reserve donc la lumière rouge s'allume sur le compteur central (chrono pack), ODB indique 50km environ mais apres lorsque l'ODB indique ---- (rien) j'ai réussi à faire 70km mais je roulai léger.

                  donc je pense qu'avec la réserve tu peux faire en rulant léger 120-130km.

                  ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Reserve essence Mini ONE 2003

                    Ok Merci pour la précision.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X