Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuces Sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Astuces Sur R56

    Envoyé par liz Voir le message
    Flûte alors ! Moi, ce que j'en dit, ce que ce sont des petits trucs comme ça qui font la différence et que sur une voiture de cette classe, ça gache un peu.
    Bon, tant pis, j'vais m'acheter un chargeur secteur
    Au contraire, c'est vachement pratique.
    Avec l'ancienne voiture de mon père, on avait un frigo dans le coffre à brancher sur l'allume-cigare. Il a oublié de le débranché un soir, et le lendemain matin, on savait plus démarrer.

    Donc j'aime autant que l'allume-cigare soit coupé quand le contact est coupé.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Astuces Sur R56

      Sur une voiture qui se dit si personnalisable ce devrait être le propriétaire qui devrait pouvoir en faire le choix...
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #18
        Re : Astuces Sur R56

        Bah, si t'es un peu bricoleur, tu peux essayer de contourner l'interrupteur du contact pour que ton allume-cigare ne se coupe pas
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Astuces Sur R56

          Petite astuce concernant la fermeture de vitres et toit ouvrant, pour ceux qui ont l'option accès confort:

          en déverrouillant, on reste appuyé sur le bouton situé sur la portière, et cela actionne les ouvrants. l'ouverture cesse dès qu'on relâche le bouton. C'est la même chose que si on le fait depuis la clé radio.
          Par contre, en verrouillant et idem, en restant appuyé sur le bouton, on ferme les ouvrants. c'est la même chose qu'avec la clé dans la serrure, et la fermeture cesse si on relâche ce bouton, par contre pour terminer de fermer, il faut déverrouilller et reverrouiller.

          ais-je été assez clair ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Astuces Sur R56

            Envoyé par Zouze Voir le message
            Petite astuce concernant la fermeture de vitres et toit ouvrant, pour ceux qui ont l'option accès confort:

            en déverrouillant, on reste appuyé sur le bouton situé sur la portière, et cela actionne les ouvrants. l'ouverture cesse dès qu'on relâche le bouton. C'est la même chose que si on le fait depuis la clé radio.
            Par contre, en verrouillant et idem, en restant appuyé sur le bouton, on ferme les ouvrants. c'est la même chose qu'avec la clé dans la serrure, et la fermeture cesse si on relâche ce bouton, par contre pour terminer de fermer, il faut déverrouilller et reverrouiller.

            ais-je été assez clair ?
            j'ai pas compris >_< je dois pas avoir l'option accés confort :'( pourtant j'aimerai bien fermer mon toi et mes vitres en meme temps :'(

            Commentaire


            • #21
              Re : Astuces Sur R56

              Envoyé par kemzy Voir le message
              j'ai pas compris >_< je dois pas avoir l'option accés confort :'( pourtant j'aimerai bien fermer mon toi et mes vitres en meme temps :'(
              J'ai bien précisé qu'il fallait l'option accès confort, je ne sais pas si c'était disponible sur les précédentes versions.

              Moi c'est une R56

              Commentaire


              • #22
                Re : Astuces Sur R56

                oui mais je demandé pour ma mere car elle a une r56. que comprend l'option accès confort ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Astuces Sur R56

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  oui mais je demandé pour ma mere car elle a une r56. que comprend l'option accès confort ?
                  Acces au véhicule sans clé ni télécommande de mémoire

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Astuces Sur R56

                    voici le post sur l'acces confort => http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29006

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X