Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Astuces Sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces Sur R56

    Salut à tous,

    Je n'ai pas trouvé de post sur les trucs et astuces sur les nouvelles versions de Mini R56...

    Alors j'en ouvre un où vous pourrez en trouver et y poser des questions....

    Alors à vous de jouer ...

    @+

  • #2
    Re : Astuces Sur R56

    Astuce pour fermer les vitres et TO à distance.

    En passant commande pour ma MC j'ai posé la question concernant la fermeture des vitres car elle ne se fait pas car il n'y a pas de systéme anti pincement....

    Selon la Concession c'est tout de même paramétrable sur ODB...

    A suivre

    Commentaire


    • #3
      Re : Astuces Sur R56

      La fermeture des vitres et T.O se fait avec la clef dans la serrure de la portière.

      Commentaire


      • #4
        Re : Astuces Sur R56

        Envoyé par xc90 Voir le message
        La fermeture des vitres et T.O se fait avec la clef dans la serrure de la portière.
        Parce qu'il y a une clef sur la R56???

        Commentaire


        • #5
          Re : Astuces Sur R56

          oui, dans la clef en dessous il y a un boutton; tu appuies tu tires et op

          Commentaire


          • #6
            Re : Astuces Sur R56

            Envoyé par xc90 Voir le message
            La fermeture des vitres et T.O se fait avec la clef dans la serrure de la portière.
            Oui c'est bien ce que je dis c'est possible avec la clé mais pas à distance sans programmation ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Astuces Sur R56

              Envoyé par steff88 Voir le message
              Oui c'est bien ce que je dis c'est possible avec la clé mais pas à distance sans programmation ....
              Même avec une programmation ce n'est pas possible.

              Commentaire


              • #8
                Re : Astuces Sur R56

                Envoyé par Chris70 Voir le message
                Même avec une programmation ce n'est pas possible.
                Ils m'ont affirmé que oui alors je ne sais pas vraiment

                Commentaire


                • #9
                  Re : Astuces Sur R56

                  Non.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Astuces Sur R56

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Non.
                    Ok je verais avec eux à la livraison si possible ou pas car c'est bien pratique

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Astuces Sur R56

                      On en a souvent parlé de cette fonction et en effet personne n'a jamais eu le droit a cette reprogrammation...

                      Je reste convaincu que la voiture peut être programmée de A à Z mais personne n'a envie de sortir des sentiers battus dans ce domaine chez BMW/MINI dommage !
                      Parceque l'ouverture auto des vitres je vois pas à quoi ça sert par contre
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Astuces Sur R56

                        Pareil, ma concession ma dit que c'était pas possible parce qu'il n'y a pas de système anti-pincement. Ca existe pourtant chez d'autres marques (Audi par ex).
                        Le truc qui manque aussi c'est la possibilité de recharger des appareils par l'allume-cigare, moteur coupé. Si vous connaissez le truc, j'suis preneuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Astuces Sur R56

                          Envoyé par liz Voir le message
                          Pareil, ma concession ma dit que c'était pas possible parce qu'il n'y a pas de système anti-pincement. Ca existe pourtant chez d'autres marques (Audi par ex).
                          Le truc qui manque aussi c'est la possibilité de recharger des appareils par l'allume-cigare, moteur coupé. Si vous connaissez le truc, j'suis preneuse
                          pas d'astuce ils ont mis l'allume cigare sur le contact donc sans contact pas de courant faudrait branché l'allume cigare sur un + direct

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Astuces Sur R56

                            Red_C, l'ouverture à distance des vitres et T.O; sert à ventiler la voiture avant de monter dedans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Astuces Sur R56

                              Envoyé par farid13 Voir le message
                              pas d'astuce ils ont mis l'allume cigare sur le contact donc sans contact pas de courant faudrait branché l'allume cigare sur un + direct
                              Flûte alors ! Moi, ce que j'en dit, ce que ce sont des petits trucs comme ça qui font la différence et que sur une voiture de cette classe, ça gache un peu.
                              Bon, tant pis, j'vais m'acheter un chargeur secteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X