Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio

    bonjour à tous

    voila la voiture est commandée depuis 15 jours cooper d red avec pack chili et toit noir mais peut on écouter des cd mp3 avec la radio de base
    merci de vos réponses

  • #2
    Re : autoradio

    Salut à toi et félicitation,

    Non sur le Poste de série tu ne peux pas mettre de CD Mp3 par contre si tu as un lecteur Mp3 tu as une prise Jack sous la console centrale et tu peux le brancher dessus

    Sinon il faut prendre le poste CD BOOST pour les lire directement (250 euros)

    A bientot

    Commentaire


    • #3
      Re : autoradio

      Pour 250euros, t'as un Ipod 80 Go, que tu peux brancher sur l'entrée Jack
      Bon, tu sais pas utiliser le volant MF, à par le controle du volume, mais tu dois pas te prendre la tête à graver des CD's...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : autoradio

        Envoyé par steff88 Voir le message
        Sinon il faut prendre le poste CD BOOST pour les lire directement (250 euros)
        Pas la peine de raler tu a quand meme le compteur de modifié, un affichage double ligne, l'affichage des titres CD et MP3... c'est quand meme beaucoup plus lisible que l'affichage du WAVE...

        En meme temps j'ia pris le Boost pour etre tranquille et depuis 2mois pas moyen d'avoir une qualité de son correcte... bon ces enceintes elles viennent a pieds ou quoi ???? Putain c'est long pour commander 4 morceaux de cartons

        Ah les vacances avec un son pourri super.... rien que le trajet Paris / Toulon ca m'a gavé, obligé de couper la radio tellement ca allait pas... IN AUDIBLE....

        Mais sinon c'est lissible.... LoL

        Commentaire


        • #5
          Re : autoradio

          c'est quand même bizarre que certain trouve que la sono sans l'option HI-FI MINI est pourri car je suis monter dans 3 S R56 qui avait le BOOST CD et c'étais de bonne qualité...

          Commentaire


          • #6
            Re : autoradio

            Certains n'ont peut-être pas la même définition d'un "bon" son ! Suffit pas que ca crache des watts et que la basse tremble ! La définition du son, l'équilibre, la scène sonore... sont des critères que j'apprécie, d'autres au contraire écoutent la musique autrement, avec leurs paramètres à eux, et si cela leur plait alors pourquoi pas !

            C'est difficile de dire qu'une installe sonne bien !

            Pour être franc, j'ai rarement entendu une bonne installation d'origine, à part l'option bose du porsche cayenne, et surtout, l'installe B&W de la nouvelle jaguar !

            Commentaire


            • #7
              Re : autoradio

              Envoyé par Colin Voir le message
              Certains n'ont peut-être pas la même définition d'un "bon" son ! Suffit pas que ca crache des watts et que la basse tremble ! La définition du son, l'équilibre, la scène sonore... sont des critères que j'apprécie, d'autres au contraire écoutent la musique autrement, avec leurs paramètres à eux, et si cela leur plait alors pourquoi pas !

              C'est difficile de dire qu'une installe sonne bien !

              Pour être franc, j'ai rarement entendu une bonne installation d'origine, à part l'option bose du porsche cayenne, et surtout, l'installe B&W de la nouvelle jaguar !
              y a pas que chez porsche et jaguar que ces marques sont vendu....

              Commentaire


              • #8
                Re : autoradio

                Envoyé par Colin Voir le message
                Certains n'ont peut-être pas la même définition d'un "bon" son ! Suffit pas que ca crache des watts et que la basse tremble ! La définition du son, l'équilibre, la scène sonore... sont des critères que j'apprécie, d'autres au contraire écoutent la musique autrement, avec leurs paramètres à eux, et si cela leur plait alors pourquoi pas !

                Tout à fait. Perso, tant qu'il n'y a pas trop de souffle, de bruit parasites, ça me suffit amplement. Je ne serais d'ailleurs pas capable d'apprécier à sa juste valeur une install comme celle que tu montes.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : autoradio

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  y a pas que chez porsche et jaguar que ces marques sont vendu....
                  Oui mais il n'y a pas que le produit qui fais que t'as un bon son, il faut aussi que l'instalation soit bien faite. Le cablage et tout ce qui va avec est aussi très important, la disposition des hauts parleurs et j'en passe...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : autoradio

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Oui mais il n'y a pas que le produit qui fais que t'as un bon son, il faut aussi que l'instalation soit bien faite. Le cablage et tout ce qui va avec est aussi très important, la disposition des hauts parleurs et j'en passe...
                    Je suis bien d'accord avec toi mais tu ne vas pas me dire par exemple une A8 qui est equipé de la sono BOSE est moins bien que sur un cayenne!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : autoradio

                      Je n'ai jamais eut ni l'une ni l'autre don je n'ai pas pu comparer

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : autoradio

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        c'est quand même bizarre que certain trouve que la sono sans l'option HI-FI MINI est pourri car je suis monter dans 3 S R56 qui avait le BOOST CD et c'étais de bonne qualité...
                        C'est la faute a pas de chance c'est d'ailleurs pour ça que le remplacement des HP passe sous garantie... ils ont enfin enlevés leurs bouleq uies chez mon garagiste béhème...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : autoradio

                          Salut, un peu d'huile sur le feu:

                          J'ai mon auto depuis 6 jours avec la même config que la voiture que j'ai essayée pendant 2 jours il y a 3 mois:

                          - Boost + hi-fi (Tweeters sur montants)

                          Le son est nettement meilleur que lors de l'essai, pour lequel j'avais déjà fait des réglages de tonalité à mon goût !

                          - Bass +4
                          - Trebble +5
                          - Fader +2 à l'arrière

                          Se pourrait-il que le modèle "2008" soit différent au niveau des hauts-parleurs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : autoradio

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Je suis bien d'accord avec toi mais tu ne vas pas me dire par exemple une A8 qui est equipé de la sono BOSE est moins bien que sur un cayenne!!!
                            J'ai pris ces 2 modèles en exemple car je n'ai pas eu l'occasion d'écouter l'install d'une A8.

                            C'est vrai que Bose équipe plusieurs marques, mais Bose fournit juste le matériel, si le son est pris en compte dans la conception du véhicule alors oui, le résultat sera bon.

                            JBL fabrique aussi du bon matériel, et pourtant le son d'une 206 option JBL est dégeu, c'est limite une honte pour leur image de marque.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X