Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une journée avec le CNM et CMG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journée avec le CNM et CMG

    Bonjour à tous !!

    Après ces quelques petites tensions sur le forum qu'on va j’espère oublier. J’ai pensé qu'une journée ensemble serait une bonne idée afin qu'on puisse faire connaissance et passer un bon moment ensemble.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Re : Une journée avec le CNM et CMG

    C'est envisageable mais tout dépend de la date... Le Team Edelweiss est souvent en vadrouille aux 4 coins de la francophonie

    Si jamais avec la fonction recherche tu pourras trouver un ancien post recensant les suisses romands fréquentant ce forum.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Une journée avec le CNM et CMG

      D'accord avec Bridget, je rajouterais que presque tous les Meetings du CNM sont ouvert aux Non-Membres du club. Rien ne vous interdit de vous y inscrire.

      D'ici la fin de l'année, vous avons 2 meetings au calendrier: les 5ans du CNM (meeting réservé aux membres à jour avec leurs cotisations) et meeting en Artois (meeting qui est en priorité réservé aux Membres, puisque nous y ferons notre Assemblée Générale mais il y aura sans doute des places libre pour le reste du Meeting). Je vous conseille de suivre régulièrement les posts sur ce forum, les meeting y sont annoncés...

      Pour info, nous revenons d'un fabuleux Meeting chez nos amis et voisins Alsaciens...

      Pour 2008, le calendrier des Meetings est en train de se mettre en place, mais je ne peux pas donner de détails ici pour l'instant.

      A bientôt ici ou ailleurs


      PA
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire

      Chargement...
      X