Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la surprise du meeting Alsace était....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la surprise du meeting Alsace était....

    Bon choix DeK
    Bonne route ! Elle est très bien cette R56 en tout cas j'ai bien apprécié mon essai. En plus elle ne consomme pas beaucoup.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : la surprise du meeting Alsace était....

      Elle est superbe, j'adore cette couleur sous le soleil, j'avais vu les photos sur mini2 cette semaine.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #18
        Re : la surprise du meeting Alsace était....

        Oui une très jolie MINI qui n'est pas passée inapercue pendant le MEETING ALSACE

        Commentaire


        • #19
          Re : la surprise du meeting Alsace était....

          Alors DEK , content de ta nouvelle aquisition ???

          Dis nous ce que tu en penses par rapport a ta " S" 170 ch !!!

          En tout cas beau choix !!!!!!

          Félicitation !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : la surprise du meeting Alsace était....

            très bon choix, elle est magnifique !!
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire


            • #21
              Re : la surprise du meeting Alsace était....

              et avec une déco speciale "Meeting Alsace", vraiment splendide.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #22
                Re : la surprise du meeting Alsace était....

                Elle est superbe !!! J'adore cette couleur !

                Félicitations en tout cas !

                Commentaire


                • #23
                  Re : la surprise du meeting Alsace était....

                  arwen a posté: qui sera le premier menbre du club a craquer pour la clubman ? il reste a choisir la couleur
                  CNM 151
                  cooper D countryman pur red toit noir
                  mini 40 th

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : la surprise du meeting Alsace était....

                    Tu as donc craqué ? Pepper White ? Lazer Blue ? Et le toit ?
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : la surprise du meeting Alsace était....

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      éh bien, les MINI, ça défile dans la famille !
                      Félicitations, très belle MINI, à part les clignos, qui vont être changés rapidement je suppose
                      merci

                      Oui, ça défile, mais maintenant nous y allons un peu doucement, le caractère différent des deux modèles est super pour nous, la R56 en semaine... plus douce, plus silencieuse, très économe (6 à 7 litres max, si si c'est vrai )et diablement efficace et la R53 "brut de fonderie" avec le son du compresseur, l'échappement qui pête, le DGL pour se faire plaisir et sa conso un peu plus élévée en comparaison

                      les deux modèles sont vraiments extra, ça va être dur d'en changer une un jour...

                      pour les cligno orange, je dirais juste que c'est honteux de la part de MINI de ne pas avoir proposé à ce jour un kit de seconde monte cligno blanc, car il faut changer les optiques complêtes (bi xenon ) à l'AV et le bloc arrière également, non vous ne revez pas, c'est la triste réalité Je ne vous explique pas le coût de l'opération. Je me suis déjà renseigné sur les forum Anglais et Allemands, et je ne suis pas le seul dans ce cas

                      bon d'un autre coté je veux monter les side light marker, et à l'AV les feux sont de toute manière orange dans les arches, ça ne sera pas trop dramatique

                      coté chassis, un jeu de ressorts courts sera posé sous peu et je vais sans doute rajouter le chrome line intérieur, et plus rien ensuite. Elle sera très bien ainsi

                      voilà mon avis sur cette nouvelle R56 qui nous convient à merveille !!!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : la surprise du meeting Alsace était....

                        Je nai pas besoin de te donner mon avis dessus

                        Tu as fait un tres bon choix !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : la surprise du meeting Alsace était....

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          pour les cligno orange, je dirais juste que c'est honteux de la part de MINI de ne pas avoir proposé à ce jour un kit de seconde monte cligno blanc, car il faut changer les optiques complêtes (bi xenon ) à l'AV et le bloc arrière également, non vous ne revez pas, c'est la triste réalité Je ne vous explique pas le coût de l'opération. Je me suis déjà renseigné sur les forum Anglais et Allemands, et je ne suis pas le seul dans ce cas

                          bon d'un autre coté je veux monter les side light marker, et à l'AV les feux sont de toute manière orange dans les arches, ça ne sera pas trop dramatique

                          Ben mince alors !!!

                          Changer tout le bloc optique, pour avoir les clignos blancs
                          Déjà rien que de proposer des clignos oranges à notre époque, alors que toutes les marques quasi les mettent en blanc de série, c'est déjà fort, mais si en plus, on ne peux pas les faire monter par après
                          Surtout qu'à l'avant, c'est la grosse tache orange dans le bloc optique blanc

                          Sinon, pour les side light marker, tu aurais pu mettre des catadioptres blancs
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : la surprise du meeting Alsace était....

                            J'suis le premier à l'avoir vu ! na !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : la surprise du meeting Alsace était....

                              Il lui manque que les clignos blanc et les vitre teintées et elle sera top!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : la surprise du meeting Alsace était....

                                elle gardera les cligno orange, je ne vais pas dépenser autant d'argent dans des nouveaux bloc optiques... à moins que certains shop online proposerons une solution dans les mois à venir...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X