Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en Cooper

    Salut tous les ministes

    C'est mon 3e post pour vous dire que je suis enfin des vôtres apres des mois de recherches intensives

    Voilà la petite

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Pas une griffe, pneus neufs, les plus belles jantes de chez Mini, volant sport multi fonction etc...

    J'en suis bleu, le look incroyable, le bruit unique du moteur et du pot, son comportement très kart, l'intérieur, l'odeur (ben oui elle n'a que 3 ans elle sent encore le neuf ) les vitres des portières passager qui se baissent quand on veux les ouvrir, bref tous ces petits détails qui rendent cette voiture completement craquante.
    Exemple hier je la montre à ma famille, je m'étais garé à coté de la toute nouvelle Ibiza noire de ma soeur, ma Mini la complètement eclipsée c'est fou.

    Les trucs génants: La peur de l'abimer et puis on ne passe pas inapercu (j'suis assez discret comme gars :king: )


    Et comme tout les nouveaux ministes j'ai evidement quelques questions à vous poser encore

    On entend la direction assistée même quand je ne touche pas le volant, est ce normal ?

    La nuit quand j'allume mes phares et que je suis arrêté et le moteur au ralenti, les lumières de l'auto "tremblent" légèrement comme si il manquait du jus, connaissez vous ce phénomène ?

    Voilà ce sera tout pour le moment, merci d'avance et à bientot

  • #2
    Re : Nouveau en Cooper

    Salut Vanmare

    Et.. bienvenue chez les ministes tres belle voiture, tu as raison prends en soin

    Pour ton probleme d éclairage, regarde la tension débité par ton alternateur, tu mesures sur les plots de la batterie et tu dois avoir environ 14v. A moin que cela soit un probleme connu, auquel cas, on va vite te le dire.


    Bonne route et fait toi plaisir

    Ps Ma copine reve de l ibiza

    Fab

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en Cooper

      Bienvenu Vanmare

      Très belles jantes effectivement, des réplica monoblock, comme moi. Par contre les pneus (exotiques), méfie toi au début sous la pluie.
      Le moteur électrique de la direction assistée est bruyant, si la direction reste souple dans toutes les circonstances, il n'y a aucun soucis à te faire.
      Combien de kilomètres a-t-elle ?
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau en Cooper

        Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
        Bienvenu Vanmare

        Très belles jantes effectivement, des réplica monoblock, comme moi. Par contre les pneus (exotiques), méfie toi au début sous la pluie.
        Le moteur électrique de la direction assistée est bruyant, si la direction reste souple dans toutes les circonstances, il n'y a aucun soucis à te faire.
        Combien de kilomètres a-t-elle ?
        Merci pour les réponses Elle vient d'avoir 78000km

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau en Cooper

          Bienvenue !

          Très belle Mini !
          Félicitations pour ton achat

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau en Cooper

            Belle MINI !
            Content que tu ais trouvé ce que tu cherchais
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau en Cooper

              bienvenue parmi nous et tres jolie mini

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau en Cooper

                Bienvenue et tres jolie mini ;-)


                Bonne route et prudence ;-) A+ sur les routes ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau en Cooper

                  Hello,
                  Bienvenue.
                  Très belles jantes.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau en Cooper

                    Magnifique voiture, ce que je peux aimer ces jantes...

                    BIENVENU, chez les fous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau en Cooper

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Belle MINI !
                      Content que tu ais trouvé ce que tu cherchais
                      Si on se croise, un petit signe

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau en Cooper

                        C'est vrai que ces jantes sont très belles. Ce sont les même qu'en MINIchallenge !
                        Par contre, pour en laver tous les recoins, ça doit être plutôt galère
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X