Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mcs Vs Clio Rs 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

    mouai
    Vitesse Maxi : 222 Km/h 214 Km/h
    400m DA : 15.5 s. 15.7 s.
    Km DA : 28.1 s. 28.5 s.
    0 à 80 : 5.2 s. 5.4 s.
    0 à 100 : 7.2 s. 7.3 s.
    0 à 120 : 9.7 s. 9.9 s.
    0 à 140 : 12.9 s. 13.5 s.
    0 à 160 : 16.8 s. 18 s.
    0 à 180 : 21.6 s. 24.5 s.

    pour moi c'est les même chiffre!!
    Après pour les reprises, ben le gars dans sa clio va pas rester en 5/6 ième

    Commentaire


    • #17
      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      bon je ne serais pas objectif vu que je déteste les francaises (allemandes POWWWAAA)
      mais sur le site donné par mini_cooper_cab_974
      j'ai trouvé ca et ca me paraît un peu gros...


      par-contre là ca va mieux:
      http://www.zeperfs.com/duel1482-1353.htm
      Attention la nouvelle à un turbo donc dispo plus tot ce qui lui améliore les temps apparement ;-)

      Commentaire


      • #18
        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

        Envoyé par farid13 Voir le message
        et les clio rs2 de 172 cv ce font bouffé par des 106 s16 stock donc ça me parait bizzare ce que tu dis
        alors les 106 S16 stock bouf les les RS3 lol

        Commentaire


        • #19
          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

          Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
          Voilà la comparaison entre les deux, y a pas photo.....



          La mini :evillaugh la (t)renault
          On lui met la tollet mdrrrr enfin j'ai pas de cooper S mdr (je parle pour vous !!)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

            Commentaire


            • #21
              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
              alors les 106 S16 stock bouf les les RS3 lol

              ça c'est toi qui le dis
              pour avoir eu pas mal de collegue avec des clio rs 2 et moi une 106 s16 stock puis par la suite préparé je peux te dire que les rs 2 rigolé pas trop.

              d'ailleurs vite revendu par mes amis .

              apres ma ex 106 s16 face à une r53 stock ça donné 106 s16 devant ensuite la mini revenais donc pour moi la r53 en sort gagnante sauf en reprise , mais là je peux pas trop parlé vue ma 106 n'avait plus rien à voir avec une 106 d'origine

              je parle de chose vecue et non des zeperf qui tout le monde le sais est du gros n'importe quoi

              pour le plaisir des yeux
              106 s16 stock avec silencieux gr n voir au pire j'avais un tube afrique mais c'est pas ça qui fait gagné les 42 cv de différence entre les deux autos .



              apres faut resté réaliste la clio rs2 n'est pas la reférence si t'avais dit la clio rs 3 182 cv j'aurais bien voulue le croire mais pas la rs2 qui est le raté des clio

              ah sur la video l'auto qui filme et rien d'autre qu'une petit saxo vts 90 cv préparé et qui sort ni plus ni moins que 110 cv lollll
              Dernière modification par Invité, 21 septembre 2007, 14h03.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                En toute franchise la derniere fois que j'ai jouer sur avec une clio sport c'etait dans une montee pret de chez moi avec plein de virage super raide... Et malgre les 100 ch qui nous differencier, elle ne ma jamais doubler ! Pourtant cetait possible, route degage, super visibilite, et le tout contre un mec en One...
                possible aussi que le mec n'avait pas la conduite pour pouvoir te doublé non

                des manches au volants il y en a

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                  Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                  Pardon, je me suis trompé dans le libellé du sujet..


                  meme message mais avec CLIO SPORT (ou RS 3, enfin la toute dernière quoi)
                  Je voulais parlé de celle là en fait (RS 3 et non RS 2)..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                    ok je compend mieux

                    mais je pense que c'est explicable 175 cv turbo compréssé contre 200 cv atmo c'est peu etre pour ça que la mini est devant . et ça serais logique d'ailleurs . apres faut voir au niveau de la boite à vitesse ça peu y faire aussi . t'a beau avoir 250 cv mais si la boite est mal étagé tu te fais rattrapé par moins puissant

                    et tant mieux que la mini est devant mais à la sortie de la clio on m'a avait dit du bien et dire que j'ai faillie acheté ça avant la mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                      Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                      Je voulais parlé de celle là en fait (RS 3 et non RS 2)..

                      faut faire gaffe avec ces RS car quand tu dis rs3 les gens pense à la clio phase 2 RS 3 donc celle qui à les deux sortie de pots et qui fait 182 cv



                      phase 2
                      les rs 1 172 cv (
                      rs 2 172 cv restylé
                      rs3 182 cv (celle avec 2 sorties de pots )

                      et clio phase 3 RS 200 cv

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                        Pour ce sujet, allez faire un p'tit tour sur le forum minicoopers, ici:



                        Et surtout allez sur le forum des clioteux ici :

                        http://cliors.xooit.com/t842-Mini-Cooper-S.htm :evillaugh

                        Quant on lit qu'un clioteux avec sa clito RS 2 dépose sur place une MCS JCW.... ca fait peur...

                        .... Après lecture de tout ca, rien à rajouter ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                          Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                          Pour ce sujet, allez faire un p'tit tour sur le forum minicoopers, ici:



                          Et surtout allez sur le forum des clioteux ici :

                          http://cliors.xooit.com/t842-Mini-Cooper-S.htm :evillaugh

                          Quant on lit qu'un clioteux avec sa clito RS 2 dépose sur place une MCS JCW.... ca fait peur...

                          .... Après lecture de tout ca, rien à rajouter ....
                          Ils sont jeune et innocent mdr et j'ai répondu comme il se doit mdr
                          Dernière modification par Invité, 21 septembre 2007, 15h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                            Laissez tombez...Moi et ma One, on vous laisse tous sur place... :-) lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                              Ils sont jeune et innocent mdr et j'ai répondu comme il se doit mdr
                              Jeune, peut etre, innocent, certainement..

                              L'innocense à ce point ce n'est plus de l'innocence.... c'est de la con....e !

                              De toute façon, nous les ministes, nous sommes tous des gros richards qui sortons avec des poufiasses blondes... ah ah, MDR

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                                Bon ba je me suis inscrit pour donner mon avis. Mais apparement ce qu'il nous reproche il l'applique bien egalement, c'est a dire ne pas laisser les autres repondre au sujet...


                                Bref j'ai lu de belle connerie et surtout des prejuges tellement enorme que je me suis limite pisser dessus !

                                Bref c'est bien domage, maintenant je comprends un peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X