Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

    salut je m'apelle alexandre j'habite a lyon et j'ai une mini cooper de 2002, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un gros souci, j'ai comme qui dirais choper le fond d'une cuve de station service (donc plein de merdes, de l'eau ...)....je pense qu'il s'agit de ça car quand j'accelere elle a des ratés genre elle s'arrete d'accelerer et reprend par acouts ... elle est bien moin nerveuse et lorsque je plaque l'accelérateur au plancher elle ratatine on dirais qu'elle s'étouffe et tout ça aprés etre passer chez BP MERCI BP !!!!!!!voila je ne sais pas quoi faire j'ai peur que l'injection soit endomagée le filtre peut etre simplement boucher aussi mais je ne sais pas ou il est et comment y acceder ... demain matin je syphone ce qu'il me reste du reservoire et je vais faire le plin chez total ... j'attend votre aide avec impatiance merci beaucoup beaucoup d'avance .... alex

  • #2
    Re : victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

    c'est arriver à mon père en janvier avec shell!!!résultat:changement de la pompe à essence payer par la station service

    Commentaire


    • #3
      Re : victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

      bizzare parce que ça arrive tres rarements ce genre de soucis .
      fond de cuve oui mais dans toutes les stations essences française (je precise au cas ou :king il y a des gros filtres pour evité d'emportés les dechets des fonds de cuve. si ça vient de là t'a vraiment pas eu de chance

      ensuite l'eau pose pas de soucis pour un essence .

      essaye de voir l'etat de ton filtre à essence il est là justement pour ça donc si ça vient de ce que tu decrit t'a forcement le filtre bouché . une fois ton ou tes reservoirs vidé jette y un oeil et tiens nous au courant

      debranche l'arrivé d'essence coté moteur ( ça va pas duré longtemps vue qu'elle va calé ) et demare ton moteur et regarde le débit d'essence , ça pourra te donné un indice sur ce qui ne pas pas
      Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 23h46.

      Commentaire


      • #4
        Re : victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

        Bonjour à tous,

        J'ai actuellement le mêm pb avec ma voiture de fonction. Résultat, injecteur hs, circuit de carburant hs, réservoir à changer, bréf environ 5000 € de réparation.
        Et c'est pas gagné pour la prise en charge du manufacturier (c'est un grand groupe pétrolier français).

        Concernant les filtres, si le carburant est trop pollué, les filtres ne sont plus efficaces.

        Question : le jour oû tu as effectué ton plein, le camion citerne était-il présent ?

        Alors bon courage, car c'est une vrai mer....

        Commentaire


        • #5
          Re : victime d'un fond de cuve.... pauvre mini

          bien sur qu'il y a des filtres dans les stations services mais encore faut 'il qu'il soit changée regulierement!!!!

          Et pour etre remboursé par la station service, encore faut t'il prouver que c'est bien avec cette essence dans cette station service ou le probleme est survenu.

          Dernier point , ne JAMAIS faire son plein lorsqu'il y a un camion citerne. Meme si il ne remplit pas, le camion a peut etre deja fini de se vider dans les cuves.Car ca remue toute la merd. au fond des cuves.

          Commentaire

          Chargement...
          X