Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour, un ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : bonjour, un ptit nouveau

    bojnour a tous, je vien de me rendre compte que je n'avais pas encore mi des photos de ma mini, alors voila je vous presente ma mini nightfire red avec comme modif pour l'instant les jantes en 17", la sortie d'echappement et le becquet ou spoiler de toit du pack chili.


    Dernière modification par Pieter, 17 février 2008, 15h50.

    Commentaire


    • #32
      Re : bonjour, un ptit nouveau

      J'aime beaucoup de ta MINI pourtant en général j'aime pas ce qui n'est pas mini(je parle des jantes...) pour le pot c'est quel marque? tu es content du bruit?

      Commentaire


      • #33
        Re : bonjour, un ptit nouveau

        J'avais jamais vu cette couleur en photo, c'est pas mal sa change, pour le reste jantes+pot sa reste discret malgrés leur taille lol

        @+

        Commentaire


        • #34
          Re : bonjour, un ptit nouveau

          merci, pour le pot c'est un qui a ete fait sur mesure donc pas de marque sauf l'embout skytune et sur une cooper d ca ne change absolument rien au bruit. et quelque chose qui m'a beaucoup etonné sur celle ci, la sortie d'echappement reste tres propre, d'habitude sur les diesel ils sont vite tout noir mais la rien.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Pieter Voir le message
            merci, pour le pot c'est un qui a ete fait sur mesure donc pas de marque sauf l'embout skytune et sur une cooper d ca ne change absolument rien au bruit. et quelque chose qui m'a beaucoup etonné sur celle ci, la sortie d'echappement reste tres propre, d'habitude sur les diesel ils sont vite tout noir mais la rien.
            Meme sur ma S le pot devient noir tout au bord du chrome, c pas de la top qualité

            Par contre sa donne koi cette couleur en vraix ? plustot bordeau.?

            En tt cas elle est très jolie ta Miinii, il lui manque juste une chose a mon avis, c'est les bandes...classique ou sport avant+arrière...après a toi de voir

            Commentaire


            • #36
              Re : bonjour, un ptit nouveau

              tres belle couleur Pieter !

              Commentaire


              • #37
                Re : bonjour, un ptit nouveau

                J'amais vu en vrai mais au soleil elle est magnifique. Je ne pensais pas que cette couleur donne ce résultat.
                Les jantes lui vont à merveille, je la trouve agressive et très classe.
                C'est un très bon choix

                Commentaire


                • #38
                  Re : bonjour, un ptit nouveau

                  Merci pour les photos...
                  J' adore...
                  Rares sont les minis en nightfire red...
                  Sais-tu qu' il existe de rutilants déflecteurs latéraux...un ou deux post en parlent.
                  Personnellement, j 'ai remplacé ces fameux déflecteurs par des JCW...magnifiques...
                  Si tu veux voir ce que celà donne sur du nightfire red et s'il fait beau demain, je te ferais une photo...
                  @ +

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : bonjour, un ptit nouveau

                    Tres jolie..

                    J'adore tes jantes, peux tu nous dire la marque stp.
                    Encore des ressort plus court et ce sera le top du top,
                    J'aime bien ce nightfire red finalement, c'est classe et sport en meme temps.

                    A bientot

                    Nicodup
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : bonjour, un ptit nouveau

                      J'avais déjà vu le Nightfire Red un jour sans soleil, c'était fort sombre, mais sur tes photos, cette couleur est vraiment superbe !
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : bonjour, un ptit nouveau

                        Ca confirme effectivement ce que je pensais, c'est une couleur magnifique sous le soleil ! Ca m'aurai bien plus mais j'aurais pas pu la "décorer" autant que mon astroblack a qui le damier va si bien !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : bonjour, un ptit nouveau

                          Ça peut aller aussi avec le Nightfire red les damiers sur le toit et les rétros je dirais
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : bonjour, un ptit nouveau

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Ça peut aller aussi avec le Nightfire red les damiers sur le toit et les rétros je dirais
                            C'aurais pas été pareil, j'aurais pas eu une Mini black and white très rétro !
                            Et puis après 2 voitures noires, j'aurais été trop perturbée !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : bonjour, un ptit nouveau

                              merci a tous. en effet c'est une tres belle couleur au soleil et vraiment sombre quand il n'y en a pas. j'avou quand il fait mauvais pendant longtemp je me demande parfois pourquoi j'ai pri cette couleur, aussi sombre, mais quand il y a du soleil je la trouve magnifique, vivement l'été.
                              pour les bandes j'hesite un peu, je voudrai mettre les sport noir mais j'hesite, quand y a pas de soleil j'ai l'impression que ca va pas etre tres joli. j'hesite aussi pour le retro interieur et les repetiteurs a damier pour dire de mettre une petite touche de fantaisie.
                              et sinon les ressorts c'est prevu pour tres bientot, des h&r-30mm.
                              les jantes ce sont des borbet noir/polies mais je suis a la recherce d'autres jantes que je n'arrive pas a trouver malheureusement.
                              je vous met 2 photos pour avoir une idee du nfred. une au soleil et l'autre une journee normale, sans soleil directement dessus.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : bonjour, un ptit nouveau

                                Ben n'abîme pas trop tes jantes alors, ni tes pneus.
                                Comme on habite pas tres loin l'un de l'autre, je reprendrai tes jantes quand tu auras trouvé tes autres..
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X