Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour, un ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bonjour, un ptit nouveau

    bonsoir a tous, j'ai ete rajouter le bouton sport cet apres midi et la grande nouvelle, ma mini doit arriver avec 1 mois d'avance!!!!!!!!!!
    par contre j'ai un souci, j'ai vu une mini nightfire red dans un showroom et la... je savais au vu de certaines photos que c'est une couleur tres changeante mais la j'ai un serieu doute. sur les photos de draculapin je la trouve vraiment belle mais de l'avoir vu en vrai ce weekend je doute vraiment, tres sombre et ca vire vers le brun ce rouge. et si ce n'est pas rouge ce serait noir gris ou blanc mais je trouve dommage de ne pas avoir une mini colorée... enfin bref, j'ai jusqu'a la fin de la semaine pour me decider et etre sur de mon choix, j'espere que je ne vais pas regretter...

    Commentaire


    • #17
      Re : bonjour, un ptit nouveau

      bonsoir a tous, ma mini est la! avec 1 mois d'avance sur la date de depart je l'ai vu elle est trooooooooooop belle mais je dois encore attendre lundi pour l'avoir, livraison lundi apres midi. suis impatient...

      Commentaire


      • #18
        Re : bonjour, un ptit nouveau

        Félicitation, le W-E va être long pour l'attente.
        De quel couleur l'as-tu prise pour finir?
        Mini Angel,



        Commentaire


        • #19
          Re : bonjour, un ptit nouveau

          Welcome...

          Commentaire


          • #20
            Re : bonjour, un ptit nouveau

            elle est nightfire red toit noir, je suis resté sur ma premiere idee et aussi un peu parce que c'est une couleur rare, je n'en ai jamais croisé et c'est la premiere vendu par ce garage. c'est vrai que le temps me parait tres long depuis que je l'ai vu...

            Commentaire


            • #21
              Re : bonjour, un ptit nouveau

              j'en ai vu une seule sur geneve pour l'instant elle était comme ta voiture et bien c'est une magnifique couleur

              Commentaire


              • #22
                Re : bonjour, un ptit nouveau

                BIENVENU .

                Commentaire


                • #23
                  Re : bonjour, un ptit nouveau

                  Bienvenu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bonjour, un ptit nouveau

                    Bonjour et bienvenue

                    Je me réveille un peu tardivement...
                    La Mini a la capacité d 'assumer parfaitement bien des couleurs et tout particulièrement des couleurs vives comme le red chili ou le mellow yellow.
                    Le night fire red, autre que la dimension poétique, est une belle couleur qui n' aurait qu' un seul défaut, celui d' être un peu discret par temps sombre.
                    Sinon les nuances de rouge profond qu' elle développe sous cette lumière me conviennent parfaitement et je ne parle pas de celles produites sous un soleil étincellant...magnifiques!.J' aime beaucoup cette dualité de la couleur métalisée.
                    Le toit et rétros noirs lui vont à merveille.
                    Elle est plutôt "classe" que "sport".
                    Bien vu pour le bouton sport...
                    Une belle mini, sans aucun doute.
                    Patience et récompense...
                    A +

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bonjour, un ptit nouveau

                      ca y est, je l'ai u hier soir, et en 1 mot: terrible, elle est geniale (apart un petit eclat dans le montant du parbrise) la couleur pas decu du tout, au contraire. en une soiree et un peu + de 150 km j'ai deja presque oublié ma polo que j'adorais. rien a dire pour le moment que du bonheur, sauf cet eclat et les griffes de nettoyage sur ces montant noir. et le bouton sport j'ai bien fait de vous ecouter (merci a tout ceux qui me l'ont conseillé ), ca change la voiture, il manque juste quelques chevaux. je sais c'est suffisant mais j'avais un tdi reprogrammé a 150cv et 320nm dans une petite voiture donc je dois m'habituer au 110 mais moteur agreable surtout en sport, plus nerveux, direct.
                      une autre petite deception, le systeme hifi qui n'est plus hk, c'est bien quoi mais sans plus. je trouve que le boost de la r50 n'est pas tres loin de ce que j'ai.
                      coté conso je suis a 5.4l/100 mais c'est que le debut.
                      Maintenant je vais commencer les modif, des jantes en 17, le bequet du pack chili, peut etre la rabaisser un peu avec un bon kit de suspension et j'aimerai bien enlever du chrome je suis pas trop fan, pour fair une mini rouge/noir (calandre type one ou cooper s , poignée hayon noir ou couleur carrosserie,...)
                      voila mes premieres impressions, a bientot sur les routes

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bonjour, un ptit nouveau

                        Envoyé par Pieter Voir le message
                        j'aimerai bien enlever du chrome je suis pas trop fan, pour fair une mini rouge/noir
                        mais il est fou lui ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bonjour, un ptit nouveau

                          Mais c'est quoi cette histoire? en ce moment toutes les Mini Cooper D arrivent en avance! Je vais appeler ma concession parce là je me pose des questions

                          On attend les photos , bonne route à toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : bonjour, un ptit nouveau

                            Des photos...des photos!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : bonjour, un ptit nouveau

                              bj à toi, félicitation pour la coul.
                              ma femme à prit la même couleur avec toit noir aussi mais sièges sport en cuir beige!!! à voir... le 15 nov; elle est là.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : bonjour, un ptit nouveau

                                Bienvenue Pieter!

                                Félicitation pour le nouveau joujou!! Au plaisir de te rencontrer prochainement en Be!! !
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X