Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour, un ptit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, un ptit nouveau

    bonjour, je me presente
    moi c Pieter, j'ai 25 ans et je suis dans la region du centre (Belgique). Je vien de commander la nouvelle cooper D en nightfire red toit noir (si y en a qui ont cette couleur si vous avez des photos svp.... je ne l'ai jamais vu apart sur le configurateur) avec toit ouvrant, sieges et volant sport, volant multifonction, inserts fluid silver, radio boost, hi-fi mini, cligno blanc, ordinateur de bord. elle est prevu pour fin novembre donc 2 mois d'attente, ca va etre treeeees long... voila, je mettrai des photos dés que je la recois...

  • #2
    Re : bonjour, un ptit nouveau

    Hello et bienvenu sur le forum.
    Un belge de plus !

    Il doit y avoir deux ou trois Nightfire Red sur le forum. Ils te mettront des photos pour t'aider à patienter
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : bonjour, un ptit nouveau

      Bienvenue !

      Félicitations pour ton achat !

      Commentaire


      • #4
        Re : bonjour, un ptit nouveau

        salut et bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Re : bonjour, un ptit nouveau

          Bienvenue et bon courage pour l'attente

          Commentaire


          • #6
            Re : bonjour, un ptit nouveau

            Bienvenue et tu vas voir 2 mois, c'est pas si long ....

            Commentaire


            • #7
              Re : bonjour, un ptit nouveau

              http://erik83.canalblog.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : bonjour, un ptit nouveau

                welcome, oui 2 mois c'est pas long.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : bonjour, un ptit nouveau

                  merci, 2 mois pas si long... je l'espere en tout cas, je tres pressé de la recevoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bonjour, un ptit nouveau

                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bonjour, un ptit nouveau

                      Envoyé par Pieter Voir le message
                      bonjour, je me presente
                      moi c Pieter, j'ai 25 ans et je suis dans la region du centre (Belgique). Je vien de commander la nouvelle cooper D en nightfire red toit noir (si y en a qui ont cette couleur si vous avez des photos svp.... je ne l'ai jamais vu apart sur le configurateur) avec toit ouvrant, sieges et volant sport, volant multifonction, inserts fluid silver, radio boost, hi-fi mini, cligno blanc, ordinateur de bord. elle est prevu pour fin novembre donc 2 mois d'attente, ca va etre treeeees long... voila, je mettrai des photos dés que je la recois...
                      Salut à toi !
                      J'ai eu ma mini en juillet et c'est la même couleur que la tienne.
                      J'avais ouvert un post à ce sujet avec des photos. Voici le lien :
                      http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29833 (message numéro 22)
                      Bon courage pour l'attente.
                      A bientôt

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bonjour, un ptit nouveau

                        merci pour le lien, j'avais un peu peur du resultat mais elle est vraiment belle. je suis vraiment tres impatient de la recevoir.
                        une petites question pour les belges, ou ceux qui savent me repondre, est ce normal que la ou je l'ai commandee il y a 2 mois de delai alors qu'a bruxelles et certains autres garage c'est 1 mois?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bonjour, un ptit nouveau

                          Si je me trompe pas c'est selon toutes les commandes du garage plus il y a de demandes (commandes) moins il y a de temps à attendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bonjour, un ptit nouveau

                            Salut,

                            un de plus de bruxelles

                            Ca dépend peut etre des quotas accordés aux garages...
                            Tu as donc commandé ou ? (Jette, waterloo, Overijse, etc?)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bonjour, un ptit nouveau

                              je l'ai commandee a la louviere car c'est plus pres de chez moi mais je suis a bruxelles tout les we, si j'avais su avant je l'aurai prise a dilbeek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X