Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intérieur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intérieur...

    Bonjour à tous!

    J'ai eu une nouvelle crise JCW l'autre jour portant sur le chassis et l'intérieur. Le chassis, c'est fait: montage à la fin du mois du kit complet (amortos ressorts et B.A.R. avant et arrière).
    Pour l'intérieur, le prix est... comment dire... prohibitif. Grosso merdo, c'est 1500€ le siège et 900€ la banquette arrière en full cuir noir (pour le cuir bicolore visiblement c'est quasi impossible à avoir).
    Bon, 1 c'est très cher et 2 je voulais du bicolore (noir, assise grise). Je vois donc deux alternatives: les recaro ou le passage chez un sellier. D'où mes questions:
    Quelqu'un a t il une idée du prix de l'intérieur recaro?
    Quelqu'un a t il une idée du prix pour faire tranformer mon intérieur par un sellier: cuir bicolore + modif des mousses des sièges avants pour avoir plus de maintien latéral? (Pas de soucis avec les airbags?)

    Merki!

  • #2
    Re : Intérieur...

    Aucune idée, par contre je suis au moins sur d'une chose : quand tu la revendras, tu perdras un max et ce seras ton acquéreur le plus heureux, cela dit vu ton équipement jusque là ça doit être une question secondaire

    Commentaire


    • #3
      Re : Intérieur...

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      Aucune idée, par contre je suis au moins sur d'une chose : quand tu la revendras, tu perdras un max et ce seras ton acquéreur le plus heureux, cela dit vu ton équipement jusque là ça doit être une question secondaire
      Effectivement, c'est secondaire. Si j'avais voulu être raisonnable, je n'aurais pas acheté une Mini mais une voiture 5 portes, diesel, qui consomme peu, ne pollue pas trop, possède un vrai coffre etc, etc...
      C'est un achat passion et non raisonné, je me fais plaisir, sans penser à la revente ni à la décote. Je pense que nous sommes d'ailleurs assez nombreux sur ce forum à être allumés comme moi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Intérieur...

        certains plus que d'autres avoue-le

        Commentaire


        • #5
          Re : Intérieur...

          J'avoue.... j'ai essayé de me soigner mais sans résultat...

          Commentaire


          • #6
            Re : Intérieur...

            je suis un peu dans ce cas là... tout le monde autour de moi attend mon sidewalk cab presque autant que moi et si tout le monde bave devant les photos avec des "magnifique !", "tain, la bagnole , whaouh...!!!", j'ai rapidement droit à une série de : "t'es fou d'acheter çà", "où tu vas mettre tes courses ?", "tu vas te faire déchirer la capote !", "tu vas te ruiner en essence !", "bonjour le prix du pneu !", "c'est pas un peu tape cul la mini ??"... etc etc...

            Clairement dans l'esprit de beaucoup, vu le prix d'une mini , ils trouvent presque "abérant" d'acheter un truc pareil, l'anti-thèse du raisonnable quoi !

            Alors oui, comme cooper-Tlse et sans être aussi extrême que lui, je passe effectivement pour un allumé
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #7
              Re : Intérieur...

              Envoyé par akwaba Voir le message
              j'ai rapidement droit à une série de : "t'es fou d'acheter çà", "où tu vas mettre tes courses ?", "tu vas te faire déchirer la capote !", "tu vas te ruiner en essence !", "bonjour le prix du pneu !", "c'est pas un peu tape cul la mini ??"... etc etc...

              Clairement dans l'esprit de beaucoup, vu le prix d'une mini , ils trouvent presque "abérant" d'acheter un truc pareil, l'anti-thèse du raisonnable quoi !

              Alors oui, comme cooper-Tlse et sans être aussi extrême que lui, je passe effectivement pour un allumé
              t'inquiète moi ausi j'ai le droit à des réflexions comme ça!!

              et même à des "ça sert à quoi?"

              moi je ne dis rien quand les autres achètent des mzout pour faire 10 000km par an!!!

              pas grave NOUS on se comprend!
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire

              Chargement...
              X