Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chouette du vandalisme Bis ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Chouette du vandalisme Bis ..

Ouais non j'en veux pas a carglass quoique un peu.. car soit disant la nana au tel samedi m'a dis qu'elle me rappelait dans l'heure pour me donner une solution elle ne m'a jamais rappeler c'est moi qui les ai rappelé ce matin, donc rdv a carglass de Epinay.. (93) sachant que j'habite dans le 94, apparement ceux de la porte de montreuil et de aubervilliers ou ils avaient la pièce, n'avaient pas le temps, donc bon j'avais pas envie de la laisser sans vitre surtout qu'il commence à flotter, donc direction Epinay..
    voila ma vitre est changé, je rentre je m'apercoit que la vitre quand elle ferme en haute se frotte un peu au caoutchou.. merci carglass, et qu'ils n'ont pas enlever tous les morceaux de verres oui oui j'en vois entre la porte et la vitre, donc je le ferai moi meme ce week end, par contre jvais voir pour la vitre car si elle cogne a chaque fois le caoutchou ca va vite me prendre le chou.
    QUand à l'assurance, ils ne veulent rien savoir je suis assuré tout risque mais pour ce qui est du vol d'accessoire exterieurs à la voitures et affaires personnelles, il aurait fallu que je souscrive à l'option accessoire... donc voila je me retrouve à devoir me racheter une paire de lunette pour voir si je veux pas écrasé mémé au coin de la rue...
    Quand au parking, il s'agit de celui d'un centre commercial.. dans le 13e (Paris) celui de Paris Stores..
    et je sais que j'ai deja vu d'autres Mini garées la bas le week end.. donc voila et pour infos ils ont fait ça avec un extincteur, mais bon ils n'ont pas touché à la carrosserie c'est toujours ça...
    En tout cas c'est la première fois et dernière fois que je laisse quoique ce soit dans la Mini..
    Merci pour tous vos messages

Commentaire

De toute facon c'est bien connu, assureur voleur assurer bai*é lol, depuis la deterioration de mon cab je demande plus rien au assureur, je suis assurer au tiers sur une voiture sans le vol et tout rique sur l'autre mais avec le minimum d'option, j'ai meme pas le bris de glace car vu que c'est toujours des prise de tete avec eux.

Commentaire

ouais c'est ce que j'ai en fait, enfin j'ai quand même bris de glace lol

Commentaire

pour les carglass je doute qu'il est un pare brise comme le mien (degivrant) un dimanche

ils font des pubs mais quans tu va les voir ils ont des pare brises style clio, 206

je dis ça parce que j'ai un pote qui y bosse et pour un pare brise de mini degivrant ils faut qu'il le commandent

Commentaire

moi je viens de changer d'école et la nouvelle est dans un coin pas spécialement tres bien fréquenté ... je flippe déja ! d'autant plus qu'elle est pas super discrete la mienne
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Salut! Si ça t'interesse, je suis opticien dans le 94 , et si je peux faire une paire de lunettes à une ministe, ce sera avec plaisir! :king:
              ++

Commentaire

Envoyé par Tia Voir le message
                QUand à l'assurance, ils ne veulent rien savoir je suis assuré tout risque mais pour ce qui est du vol d'accessoire exterieurs à la voitures et affaires personnelles, il aurait fallu que je souscrive à l'option accessoire... donc voila je me retrouve à devoir me racheter une paire de lunette pour voir si je veux pas écrasé mémé au coin de la rue...
                Si tu as acheté tes lunettes avec une carte bancaire, dans certains cas il y a une assurance par la carte. Tu devrais te renseigner à ta banque.
                Ou alors l'opticien propose également une assurance, mais je suppose que tu as déjà vérifié.
                Bon courage

Commentaire

Ah oui tiens c'est pas faux ca ! A vérifier !!

Un jour je me suis fais voler mon blouson lors d'une soirée, mon portefeuille et mon trousseau de clés partis (les clés de ma voiture étaient dans la poche de mon pantalon, c'est déja ça de pris, ou plûtot non, de PAS pris :king: ).

Lorsque j'ai appelé cardstop pour signaler le vol de ma visa, c'est eux qui m'ont signalé que j'avais souscris l'assurance clé, remplacament de la carte, papiers... Surement une option que le banquier m'avait conseillé de prendre (ils ont une petite commission là dessus !) dont je ne me rappelais plus.

Visa a payé pour refaire tous mes papiers, mais plus important, tous les frais de défoncage de la porte de mon appart et changement des serrures a été pris en charge.

Minifun a raison, renseignes-toi ! MasterCard propose aussi des assurances de ce type.

As-tu une assurance civile? Tu pourrais invoquer que tes lunettes ont été brisées par les enfants qui jouent à la maison par exemple !

Commentaire

As-tu une assurance civile? Tu pourrais invoquer que tes lunettes ont été brisées par les enfants qui jouent à la maison par exemple !
                    Attention colin, ceci se nomme une arnaque a assurance...
                    Je sais, on essaye de faire comme on peut...

Commentaire

Hello,

alors voila merci pour vos message,
                      les lunettes ben non rien a faire... je les ai pas récupérer mon assurance veux pas en entendre parler, car j'ai pas souscrit l'option accessoire...
                      mais bon heuresement jai une seconde paire a la maison
                      et comme j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment ben voilà suis pas sur de pouvoir me retaper une paire pour le moment avec les impots, la mini a payer, (et les plaquettes de frein a changer >> le voyant s'est allumer juste quand je l'ai prise pour rouler après qu'on m'ai pété la vitre... je me demande sil ya un rapport enfin bon)
                      je vais voir si je peux faire marcher l'assurance de ma carte bancaire, bonne idee je vais les appeler demain.
                      parceque mes lunettes m'ont couté quand meme 700€... donc j'aimerai bien les récuperer si possible
                      bon le iPod ben euhhhh on va attendre noel.
                      Mais demain j'appel ma banque merci tout le monde
                      bonne fin de soiree
                      PS: lMerci ChironX pour ta proposition mais la je peux vraiment pas me le permettre pour le moment mais merci beaucoup de ta proposition
                      et au fait c'est UN ministe lol
                      Dernière modification par Invité, 23 septembre 2007, 22h00.

Commentaire

Envoyé par MiniLover Voir le message
                        moi je viens de changer d'école et la nouvelle est dans un coin pas spécialement tres bien fréquenté ... je flippe déja ! d'autant plus qu'elle est pas super discrete la mienne
                        Tu sais je bosse à Neuilly sur Seine dans un quartier Chicos... je peux te dire eux ce sont les pires conducteurs que j'ai vu , et que je me gare en double file et que je te donne des coups devant derrière, et les camions de livraison et de poubelles qui passent à coté de la voiture...
                        j'ai jamais aussi peur pour ma mini que quand je bosse ils s'en foutent d'abimer les voitures... et celles des autres par la même occasion

Commentaire

Que ce soit un ou une ministe, ma proposition tient toujours! (soit dit en passant, 700€ la paire, t'as du te lâcher! )

Commentaire

Héhé oui quand il s'agit de lunette c'est toujours cher, rien que pour les verres... 500€ dans les verres..

Commentaire

Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                              J'ai du attendre comme toi le lundi matin pour porter plainte et l'agent qui l'a enregistré m'a clairement fait comprendre que c'était normal de m'etre fait vendalisé la caisse... aumotif que j'étais en ww 16..... là j'ai failli perdre mon calme quand meme..!!
                              avec les nouvelles plaques en FR, ils ne vont pas abandonner la numérotation par département? Vu d'ici (Belgique) j'avais tjs trouvé ça cool mais vu comment on réagit si on n'est pas du coin, mieux vaut encore des banalisées.

"Quand on est con, on est con!" Georges Brassens
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par Mininight Voir le message
                                De toute facon c'est bien connu, assureur voleur assurer bai*é lol, depuis la deterioration de mon cab je demande plus rien au assureur, je suis assurer au tiers sur une voiture sans le vol et tout rique sur l'autre mais avec le minimum d'option, j'ai meme pas le bris de glace car vu que c'est toujours des prise de tete avec eux.
                                euuuuhhhh stp Greg... On se calme... tu as fait 3 bris de glace en moins d'un an, c'est logique qu'ils ne voulaient plus t'assurer pour ce risque... tu es un cas particulier !

Envoyé par Bullit
                                avec les nouvelles plaques en FR, ils ne vont pas abandonner la numérotation par département? Vu d'ici (Belgique) j'avais tjs trouvé ça cool mais vu comment on réagit si on n'est pas du coin, mieux vaut encore des banalisées.

"Quand on est con, on est con!" Georges Brassens
                                Exact Hugues, le décret passera en 2008 il me semble, nos plaques deviendront définitives.
                                Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Chargement...
                                X