Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suspensions sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspensions sport

    Mon coeur balance pour ajouter des suspensions sport, avec des 17 pouces ça doit être sacrement physique ! Mais pourquoi pas après tout ? La Cooper S est faite pour une bonne conduite sportive.
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Suspensions sport

    j'ai testé une cooper s hier avec chassi sport+ 17" crown spokes en conduite sport et bien ce n'est pas si tape cul...

    Commentaire


    • #3
      Re : Suspensions sport

      Hey!

      Je fais monter le kit complet JCW (amortos, ressorts et barres antiroulis avant et arrière) à la fin du mois... et ma cooper est en 17'.
      Je ferai un compte rendu!

      Commentaire


      • #4
        Re : Suspensions sport

        à l'origine une Mini c'est un kart, pas une Citroen ou une Renault

        t'inquiète pas, ce qui est vraiment tape-cul, c'est les suspensions Works à 2000€ pose comprise

        pour les 17... elle supporte parfaitement les 18, sachant que les 19 et 20 ne sont pas rares

        Commentaire


        • #5
          Re : Suspensions sport

          exactement, la mini se veut être un GOKART, alors si elle n'était pas un peu tape cul, j'en voudrait pas, c'est aussi ce qui m'a fait préféré la r53, plus rustique comparée à la r56. Question de goût !
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : Suspensions sport

            La R56 avec les suspensions sports ça reste viril crois moi

            Commentaire


            • #7
              Re : Suspensions sport

              C'est vrai qu'avec les suspensions sport c'est plus tape cul, on sent surtout la différence sur les ralentisseurs. J'ai eu une cooper R56 de prêt la semaine dernière, j'ai été surpris de la différence de comportement avec ma MCS, la voiture semblait moins agile (elle était en 16").
              La direction m'a semblé plus légère et moins précise, mais je ne pense pas que cela vienne des suspensions sport.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Suspensions sport

                Grâce à votre aide généreuse, j'ai l'impression de faire mon marché... un marché de luxe, et si je suis encore hésitant et mon amie aussi sur la couleur, il y a une certitude sur les 17 pouces... les suspensions sport ne seraient pas de trop pour la tenue de route, le tape machin, j'ai l'habitude et les ralentisseurs je les passe à 7 à l'heure
                Donc actuellement voici la config:
                - Laser Blue (ou Chili Red)
                - Jantes 17 Crown Spoke blanches
                - Bandes capot blanches
                - Suspension sport
                - DSC III et capteur de pluie et allumage feux auto
                - Chrome line extérieur
                - Coques rétros damier
                et à propos de ces dernières si j'osais demander, ils les incluent à la commande et combien ?
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suspensions sport

                  jolie config mais prend chili red car des laser blue il y en a à la pelle (couleur et config standard)et plus difficile à vendre à la longue...
                  sinon à part le pack hot spices (xénon,tissu-cuir,etc...) et toi ouvrant je vois rien d'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suspensions sport

                    est ce que quelqu'un a deja essayé des suspension de type filetés kw, weitec ou autres ou d'autres kit de suspensions non origine mini?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X