Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Shoot ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Shoot ...

    Envoyé par patbs Voir le message
    ...... tu as raison pour le copyright, je me suis fait piqué des photos professionnelles par un concurrent espagnol qui vends en france, et je ne peux rien faire sauf aller lui casser la g****.......;;

    Donne nous l'adresse on y vat tous .........
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Shoot ...

      Très belles photos d'une très belle Mini, bravo

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Shoot ...

        Dis tu viendras photographier la nôtre ?

        sinon je vais être obligé d'emprunter le 400D d'un ami et te voler la vedette...:king:
        Je plaisante et

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Shoot ...



          Classe !!!
          http://erik83.canalblog.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Shoot ...

            faudrai avoir t'es tarifs pour prendre nos titine en photos, si t'es pas cher t'aurai plein de client

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Shoot ...

              Envoyé par fdavid.be Voir le message
              "Il faudrait mieux utiliser les nouveaux systèmes de copyright intégrés dans la photo sans que cela ne soit visible"

              je ne suis pas d'accord parce que le commun des mortels ne connait (hélas) pas les dispositions légales ... en mettant le copyright SUR la photo et visible, ça permet de tout de suite savoir qu'il s'agit d'une photo "pro", a contrario, si tu ne mets rien, on ne peut voir si il s'agit de la photo d'un amateur ou non ... enfin c'est un long débat, à plusieurs reprises on m'a déjà "volé" des photos à des fins commerciaux, de toute façon celui qui veut arriver à ses fins copyright ou pas ..., en cas de poursuite, le gommage est une infraction supplémentaire et d'autant plus facilement défendable face à une juridiction.

              enfin soit revenons au sujet j'ai diminué la taille ;-)

              concernant les retouches, je fais un léger postraitement, qui ne prend que quelques secondes ...


              et celle là tu l'a oublié

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Shoot ...

                Envoyé par patbs Voir le message
                très belle photos,

                ps : tu as raison pour le copyright, je me suis fait piqué des photos professionnelles par un concurrent espagnol qui vends en france, et je ne peux rien faire sauf aller lui casser la g****

                2eme PS : tu as le tél de Marina P.
                En voilà un qui a tout compris

                Pour Marina, pourquoi pas le prochain shoot avec elle et la mini ?

                merci pour les compliments ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Shoot ...

                  Très jolies photos!!! dommage que les plaques belges à l'arrière soient si moche :-)
                  C'est du bon boulot, les photographes de chez BMW n'ont qu'as bien se tenir !
                  Bonne continuation!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Shoot ...

                    Bah elles sont bien les plaques belges. Petites et discrètes. Seulement 6 caractères !

                    Par contre, c'est vrai que le porte-plaque, avec le B et la pub du garage, c'est pas très discret, si c'est ça dont Lenry parle. Mon garage m'a fourni un mini porte-plaque, de la taille de la plaque, avec juste une bande d'1cm en dessous où il fait sa pub.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Shoot ...

                      Superbe photos...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Shoot ...

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Par contre, c'est vrai que le porte-plaque, avec le B et la pub du garage, c'est pas très discret, si c'est ça dont Lenry parle. Mon garage m'a fourni un mini porte-plaque, de la taille de la plaque, avec juste une bande d'1cm en dessous où il fait sa pub.

                        je sais, c'est la première chose que j'ai voulu changer, j'ai dévissé la plaque et ... sur les deux du porte plaque, il y a une des visses qui tourne folle faut donc que je démonte et ça je sais pas faire donc ma femme roule avec la pub du garage BMW Liège à BXL

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Shoot ...

                          Moi, j'ai acheté la mienne en occaz à Charleroi, et la première fois que je suis passé à ma concession à Namur, le patron m'a un peu baratiné pour mettre le porte-plaque de sa concession. Comme il était plus discret, je l'ai laissé le monter lui même, gratos
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X