Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix jantes blanches 17 + pose + sieges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix jantes blanches 17 + pose + sieges

    Salut à tous,
    j'envisage de mettre sur ma mini des jantes 17'' blanches (toit blanc oblige) mais je me demandais le prix avec pneus et pose chez BM
    Je souhaite aussi remplacer les sieges car ils sont bicolor et je souhaiterais des sieges unis en tissus
    Qq un à une idée ?
    merci

  • #2
    Re : prix jantes blanches 17 + pose + sieges

    ( une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : prix jantes blanches 17 + pose + sieges

      Moi aussi, je m'étais renseigné pour le tarif de jantes blanches également pour rappeler la couleur du toit et des rétros de ma MCS.

      Sur le site MINI, il n'y a que des jantes couleur grise mais normalement le tarif est le même pour des blanches suivant le modèle :
      Pour les jantes MCS d'origine => 1 jante = 262€ / 4 jantes = 1048€.

      Par contre pour les pneus, je viens de les commander chez BMW-MINI :
      Run Flat Michelin (205/45/R17) => 1 pneus 256€ Posé / 4 pneus = 1024€ Posés.

      Au total pour une config "style d'origine MCS" cela fait environ du 2072€.
      Dernière modification par Invité, 16 septembre 2007, 19h46.

      Commentaire


      • #4
        Re : prix jantes blanches 17 + pose + sieges

        Moi j'ai des jantes 17" neuves en trop , je suis à ta dispo.

        Commentaire


        • #5
          Re : prix jantes blanches 17 + pose + sieges

          Sinon, tu peux voir après des jantes réplicas. Même si les matériaux ne sont pas tout à fait les mêmes, les prix sont bien plus attractifs. Tu peux trouver pour 1000 euros le lot de 4 jantes + pneus en 17".
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X