Comme j'ai bossé jeudi, vendredi, samedi et dimanche au GP de F1... j'ai aussi taxé tous les colliers que les filles distribuais un différent chaque jour (apd vendredi).
Le disque de frein que vous voyez vient d'une Mini Cooper S Challenge qui a roulé sur le circuit de Francorchamps, j'avais accès à tous les paddocks et comme ils avaient des pièces à jeter, j'ai pris le frein en souvenir.
Dernière modification par the_red_skin, 17 septembre 2007, 17h59.
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Comme j'ai bossé jeudi, vendredi, samedi et dimanche au GP de F1... j'ai aussi taxé tous les colliers que les filles distribuais un différent chaque jour (apd vendredi).
Le disque de frein que vous voyez vient d'une Mini Cooper S Challenge qui a roulé sur le circuit de Francorchamps, j'avais accès à tous les paddocks et comme ils avaient des pièces à jeter, j'ai pris le frein en souvenir.
C'est très beau, mais ca dépasse pas trop de la poche :king:
On dirait le porte clé traditionnel des BWM, mais avec le logo MINI. Tu l'as eu à ta concession ? Je n'en ai jamais vu de pareil.
Un jour en allant me renseigner à la concession sur les prix en neuf, le vendeur a donné un porte clés à chacune de mes 2 filles qui étaient avec moi.
Il pensait peut être que faire plaisir à mes fifilles, la maman allait craquer et signer un bon de commande evillaugh
En rentrant à la maison, j'ai négocié dur dur et c'est finalement Valentine 5 ans qui m'a donné le sien. J'étais super contente.
Il est pas super beau mais c'est un Mini et moi je suis contente
Commentaire