Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant en panne

    Alors voilà, je viens de recevoir ma Mini cooper S ce matin et voilà que 2 heures plus tard le toit ouvrant ne s'ouvre plus...
    Diagnostic flou chez BM mais il faut le changer. Ce n'est pas électrique mais mécanique une piéce serait cassée...
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? (ça fait un craquement dès qu'on tente de l'ouvrir)

    Je pense demander un dédommagement contre des accessoires.

    Deuxième mini et toujours des problèmes! Mais on les aime quand même!!!

  • #2
    Re : Toit ouvrant en panne

    Moi, j'ai eu le même souci mais il était resté bloqué ouvert.

    Alors, en regardant dans le livre de bord, j'ai vu qu'il y avait une commande manuelle situer au dessus du rétroviseur intérieur.

    Pour y accéder, retirer délicatement le rétroviseur sans le casser et prendre une clée BTR ou ALEN ou a 6 pans comme on veux et essayer de l'ouvrir et fermer manuellement.

    Si ça ne s'ouvre toujours pas, c'est vraiment qu'il y a une pièces mécanique de cassée.

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit ouvrant en panne

      Pas de bol sur ce coup... heureusement qu'il n'est pas resté bloqué en position ouvert ...

      Commentaire

      Chargement...
      X