Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

encore et toujours l'ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore et toujours l'ipod

    Bonjour à tous,

    bientôt avec une mini (mardi) je souhaiterais pouvoir y brancher mon futur ipod nano fatty
    D'aprés ce que j'ai compris il existe le système BMW et le système Ice Link.

    Je sais que dans la mini il y a un système radio boost (pack mint) de 2004 qui lit les cd mp3 mais je ne sais pas trop ce que je dois installer (je suis un peu une bille en bricolage)

    Je souhaite bien sur pouvoir piloter l'ipod du volant

    L'installation du Ice link est elle vraiment facile et vraiment supérieur à ce que propose BMW ? Sinon existe-t-il un revendeur ice link type feu vert ou autre qui proposerait la monte du système.

    Enfin en gros je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai pu lire sur l'ipod et les différentes façon de le brancher

    merci

  • #2
    Re : encore et toujours l'ipod

    Si tu veux pouvoir piloter l'Ipod depuis ton volant, c'est soit le système BMW, soit le Ice Link. Je ne les connais pas bien. Perso je me contente d'une entrée ligne.

    Quelle Mini vas-tu avoir ? Avec quel autoradio ?


    Et bienvenu sur le forum, poste-nous donc des photos quand tu aura reçu ta Mini, et dis-nous en plus sur ta config
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : encore et toujours l'ipod

      Salut,

      merci de ta réponse c'est bien ce que j'avais vu mais je voulais plus de détails.
      Je vais avoir une cooper de 2004 avec radio boost.

      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X