Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod

    Bonjour, je possède une MINI COOPER S de 05/04 et je voulais savoir si je pouvais adapter un IPOD sur l'autoradio comme sur les nouvelles MINI ?

    Et de quel type s'agit il, IPOD NANO ou IPOD SCHUFFLE ?

    Merci pour les détails.

  • #2
    Re : Ipod

    ca dépend de comment tu veux le raccorder. Une simple entrée audio, ou tu peux pouvoir utiliser ta radio et les touches de ton volant pour piloter l'iPod ?

    Pour une simple entrée audio, ça marchera avec n'importe quel appareil muni d'une prise écouteurs. Tu peux même la fabriquer pour 2-3 euros
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ipod

      Je sais pas trop les fonction disponible, mais je voudrais commander l'IPOD directement depuis le volant multifonctions ou depuis l'autoradio d'origine.

      Et si ça marche est ce que les titres des musiques s'afficheront sur l'autoradio ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ipod

        la preparation mini ipod vaut dans les 275euros posée... je l'avait fait sur ma cooper s cabrio mais pas de possibilité d'affichage des titres et tu dois faire seulement 5 playlists mais ipod dans la boite a gant qui se recharge... c'est mieux fait dans la R56 avec la radio boost d'après ce que j'ai pu lire...
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Ipod

          D'après ce que j'ai lu dans l'autre post, les autoradio boost peuvent recevoir les titres des musiques et avoir la commande de l'ipod au volant multifonction.

          Quand tu dis que "la preparation mini ipod vaut dans les 275euros posée" c'est le système MINI-BMW ou l'ICE-LINK ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Ipod

            je parle de la prepa bmw mini... par contre c'est seulement sur la R56 l'affichage des titres dans la radio boost... et plus besoin de faire des playlists bmw1...5 pour lire ce qui se trouve dans l'ipod
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Ipod

              Envoyé par barlou Voir le message
              D'après ce que j'ai lu dans l'autre post, les autoradio boost peuvent recevoir les titres des musiques et avoir la commande de l'ipod au volant multifonction.

              Quand tu dis que "la preparation mini ipod vaut dans les 275euros posée" c'est le système MINI-BMW ou l'ICE-LINK ?
              Dans l'autre post, il y avait ça :
              Envoyé par s@tch Voir le message
              Oui le sytème ice>link+ est mieux foutu que celui de BMW :
              - il affiche les titres sur l'autoradio
              - on peut parcourir tout le contenu de l'iPod (pas de limitation à 5 playlists)
              - il y a une fonctionnalité bien sympa : qd tu écoutes un morceau au hasard, tu peux lui dire de lire tous les morceaux de l'album correspondant.
              - et en plus, il est moins cher...

              Commentaire

              Chargement...
              X