Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un mois ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Encore un mois ...

    Envoyé par wicktpf Voir le message
    Trés bon chois le Fort Carré pour les photo.... quoique le cap d'antibes est pas mal non plus...
    A bientot sur la route !
    Bah le cap d'Antibes, on a voulu y prendre des photos mais ya pas un coin pour se garer et prendre des photos sympas. Alors je me suis souvenu que juste à côté du fort carré, il y avait cet emplacement, et ca rend bien. Ca rendra mieux avec du soleil

    Commentaire


    • #47
      Re : Encore un mois ...

      très jolie voiture, en même temps je peux pas être objective, j'ai quasiment la même, alors forcément, j'aime....

      Commentaire


      • #48
        Re : Encore un mois ...

        Merci Cathy,

        la tienne est pas mal non plus avec l'union jack sur le toit, ca rend bien

        Commentaire


        • #49
          Re : Encore un mois ...

          merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X