Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un mois ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un mois ...

    Et oui, nous entamons la dernière ligne droite. Plus qu'un tout petit mois pour affiner l'arrivée de notre petit voiture tant aimée et attendue depuis des lustres.

    Lorsque j'ai découvert ce forum, je ne m'attendais pas à un tel angouement, mais la bonne humeur et la joie de vivre le "MINI WAY OF LIFE" a fait que je suis ravi, et madame aussi, d'avoir pu découvrir certains trucs et astuces. Nous aurons l'impression d'avoir toujours connu cette voiture lorsque nous serons assis au volant de la nôtre :king:

    Plus d'impressions, vives, evidemment lorsque nous l'aurons, et nous ne manquerons pas de vous faire part de notre joie.

    MINICALEMENT VOTRE

    Zouze & Libellule
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2007, 09h06.

  • #2
    Re : Encore un mois ...



    Ca approche......ça approche !!!!!
    http://erik83.canalblog.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore un mois ...

      Je serais toi, j'irai voir si elle est ou va rentrer en production, parce que moi ils m'ont bien eu, jy vais deux jours avant la livraison, il me dise quelle nest meme pas encore rentre en production, au final un mois de retard !


      Je ne te souhaite pas la meme chose... Mais il faut leur faire voir que tu es toujours la !

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore un mois ...

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Je serais toi, j'irai voir si elle est ou va rentrer en production, parce que moi ils m'ont bien eu, jy vais deux jours avant la livraison, il me dise quelle nest meme pas encore rentre en production, au final un mois de retard !


        Je ne te souhaite pas la meme chose... Mais il faut leur faire voir que tu es toujours la !
        Ne me dis pas ça, on a déjà prévu les cotillons et la foire à la maison... :king:
        Hips, heu, bah si on a les invités et pas la voiture, ça la fout mal, non ?!
        dans ce cas, je file dans le var, en moto, et je récupère celle de Erik83, suis sûr qu'il n'y verra aucun inconvénient...

        Et pi rouler en Hornet, ça te rappellera des souvenirs

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore un mois ...

          hello le var, plus q'un mois c'est rien. Moi ca fait un mois et demi que j'ai la mienne (3 aout) bmw marseille. Il n'y a pas de eu de retard, mais en fait elle etait arrivé depuis le 25 juillet et il m'ont fait loupé la sortie dans le var.. Mais bon elle est la.. et c'est un regal tous les jours (r56 Cooper D peeper White, jante 17, chroneline ext).. Vivement une autre sortie dans le Sud pour présenter les petits nouveaux
          Stadium

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore un mois ...

            On commence à prévoir le sticker à mettre sur la lunette arrière...

            Commentaire


            • #7
              Re : Encore un mois ...

              +1 pour le sticker

              Commentaire


              • #8
                Re : Encore un mois ...

                Envoyé par Twin Voir le message
                +1 pour le sticker
                Merci, et pour tout dire c'est Erik83 qui nous a donné l'idée, mais pas faire comme lui, plutôt sur la lunette arrière pour la rendre encore plus unique.
                Madame nous prépare la surprise....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Encore un mois ...

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  ....
                  dans ce cas, je file dans le var, en moto, et je récupère celle de Erik83, suis sûr qu'il n'y verra aucun inconvénient...

                  Et pi rouler en Hornet, ça te rappellera des souvenirs
                  C'est clair !!!!

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Merci, et pour tout dire c'est Erik83 qui nous a donné l'idée, mais pas faire comme lui, plutôt sur la lunette arrière pour la rendre encore plus unique.
                  Madame nous prépare la surprise....


                  Et pour info.....aucun dépassement des délais, elle nous a même été livrée une journée plus tôt à ma demande....
                  (Mais c'est clair qu'un petit passage ou coup de tel à la concession ne peut pas faire de mal )

                  Courage......ça approche.....ça approche !!!!
                  http://erik83.canalblog.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Encore un mois ...

                    aller courage..............

                    apparament la sortie sud-est du 29 ne se fera pas, donc la prochaine sortie t'aura plus besoin d'un chauffeur, dommage j'aurai bien aimer te presenter ma titine

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Encore un mois ...

                      Et pour info.....aucun dépassement des délais, elle nous a même été livrée une journée plus tôt à ma demande....
                      (Mais c'est clair qu'un petit passage ou coup de tel à la concession ne peut pas faire de mal )

                      Courage......ça approche.....ça approche !!!![/QUOTE]

                      Je n'aurai qu'un samedi de repos au mois d'octobre, enfin, premiere quinzaine du moins, ce sera donc celui là et il scellera 5 ans d'union.... Tout une histoire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Encore un mois ...

                        Pour yoshiyo, nous avons quand même suivi ton conseil, alors madame à appelé la concession pour avoir la date de livraison. Verdict, le 2 octobre.
                        Donc, elle veut que je me débrouille pour avoir un samedi de libre, aprés le 2, pour aller la récupérer, elle bave déjà.... C'est fou non?!

                        Ca doit être ça le Mini Way Of Life :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Encore un mois ...

                          Elle a failli arriver avec 24 heures d'avances.....

                          mais où est Jack BAUER ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Encore un mois ...

                            Et au lieu des 24 heures d'avance c'est 48 heures de retard mais il semblerait qu'elle soit là et bien là.

                            Livraison prévue demain vendredi en fin de journée.

                            Oui, je sais, des photos, des photos ! On a prévu d'aller en prendre dès ce week end, si le temps s'y prête, au bord de mer....

                            Aller, encore une dernière nuit...:king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Encore un mois ...

                              ooooh comme je te comprends, tu dois être impatient d'être à demain

                              moi c'est pas avant le 15 Novembre !! j'y pense matin et soir, c'est grave docteur ?


                              contente pout toi, ça va être un super moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X