Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions de Cooper s 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions de Cooper s 56

    Bonjour je possede une mini cooper s R56 depuis une dizaine de jours et je pense deja a faire qq changements...

    Ou puis je faire teinter les vitres à Paris avec un bon prix ?
    Ou peut on acheter un embout d'echappement Ac Schnitzer?
    Qui a fait faire peindre les extensions d'ailes sur une S 56 ( des photos svp) ?


    Enfin pourquoi les phares sont ils allumés en permanence sur le mode automatique meme en plein jour ???

  • #2
    Re : Questions de Cooper s 56

    Pour l'embout ACS , peut être commandé directement via leur site . Le site est en Anglais ou allemand mais ils ont des commerciaux parlant très bien le français .
    Pour les phares allumés , c'est un paramötrage usine , pour le changer c'est expliqué dans le manuel utilisateur.
    Mini Cooper S R56 Chili Red

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions de Cooper s 56

      Envoyé par Zeigeisen Voir le message
      Bonjour je possede une mini cooper s R56 depuis une dizaine de jours et je pense deja a faire qq changements...

      Ou puis je faire teinter les vitres à Paris avec un bon prix ?
      Ou peut on acheter un embout d'echappement Ac Schnitzer?
      Qui a fait faire peindre les extensions d'ailes sur une S 56 ( des photos svp) ?


      Enfin pourquoi les phares sont ils allumés en permanence sur le mode automatique meme en plein jour ???
      pour les phares c'est que tu as l'allumage auto des feux de croisement donc tu as un éclairage de jour qui reste tout le temps allumé à part si tu ne mets pas sur allumage auto..

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions de Cooper s 56

        Envoyé par Zeigeisen Voir le message
        Qui a fait faire peindre les extensions d'ailes sur une S 56 ( des photos svp) ?
        tu vas voir ici ça va te donner une idée

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions de Cooper s 56

          La question portait sur les R56.

          Je ne me souviens pas encore en avoir vues qui les avaient peintes, mais ça doit exister.


          Sinon, elles sont peintes sur ma R50. Merci à l'ancien proprio, c'est très beau
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X