Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    LOL en faite et niveau consomation... une anglaise ça boit beaucoup ?
    Ca dépend des anglaises. Une comme la sienne surement, une feu Rover 25 surement moins :king:
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #62
      Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

      Envoyé par Ani Voir le message
      Ca dépend des anglaises. Une comme la sienne surement, une feu Rover 25 surement moins :king:
      La question est plustôt une comme la sienne, c'est un rêve qui le restera surement à vie...

      Commentaire


      • #63
        Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

        En tout cas, dans PGR4 elle marche très bien sur circuit cette AM V8
        Quel veinard ce Narberd
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #64
          Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

          çà adore les boissons alccolisées, en conduite normal mini 13,8l, sur circuit 20l. Disons que l'on reste entre 13,8 et 15 litres sur routes et autoroutes sans dépasser le 150km/h et en poussant les rapports à 5.000 trmn, mais tu sais la conso est tout à fait secondaire.

          Commentaire


          • #65
            Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

            Oui Max, elle est très rigide, et ils ont encore amélioré les suspensions et barre anti roulis, un must pour cette catégorie, évidemment la Porsche 911 Carrera S et légèrement plus en reprise.

            Commentaire


            • #66
              Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

              Envoyé par xc90 Voir le message
              çà adore les boissons alccolisées, en conduite normal mini 13,8l, sur circuit 20l. Disons que l'on reste entre 13,8 et 15 litres sur routes et autoroutes sans dépasser le 150km/h et en poussant les rapports à 5.000 trmn, mais tu sais la conso est tout à fait secondaire.
              Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si on choisi une voiture comme ça ce n'est pas la consomation qui à fait qu'on l'achète, mais je me suis toujours posé la question... et en faite je suis même étonné qu'elle ne boive pas plus que ça... avec ma SUBARU je tournais entre 13 et 16 litres donc je trouve même résonable...

              En tout cas je pense que tu t'est vraiment fait plaisir... même si je pense que t'est encore en plein rodage... ou c'est déjà fini ?

              Commentaire


              • #67
                Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                Des petites bizoles........avec la Cooper S au ring sur 21km, 36 litres au cents!!!
                Pour demain on y va pas...le Ring a decidé, toujours lui le plus fort. Ils annoncent de la neige/pluie dimanche, temperatures de -4 a +5. Ce sera pour next year....ou a Noel qui sait???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                  Le moteur n'est pas encore optimal, je n'ai que 3.500 kms; mais c'est vrai qu'en faisant que des parcours urbains et péri-urbains on tourne à 20l; j'ai un ami qui fait celà comme conso en démarant sèchement.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                    Bon, je pars pour le Ring dans 20 minutes ... le ciel est parfaitement bleu et je pense que vous allez rater une belle journée !! Je posterai quelques photos.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                      Comme je l'avais senti, il a fait nickel : ciel bleu, temps froid (booonnn pour le compresseur) et pas trop de monde en piste. La journée se solde par un joli 8'50" BTG, malgré une piste un peu glissante. Content, quoi !!!

                      Les photos :

                      Une Noble ... waw ...




                      Une Mini et du ciel bleu !!
                      Dernière modification par JNS513, 20 octobre 2007, 20h53.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                        Pour une sortie Ring à Noël je suis partant

                        p.s.: C'est quand même fou le nombre d'anglais qui descendent au Ring chaque jour
                        Dernière modification par PeB_35, 21 octobre 2007, 10h09.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                          A Noël ... bonne idée, mais avec des pneus hiver, car il y aura certainement de la neige !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                            genial je suis alle sur le site du ring et c'est ouvert les 26 et le 29 decembre. heu bon par contre comme je viens de loin ca m'arrangerai plus le 29 ! On en reparle
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                              Cela dit, s'il y a de la neige, on fera des tours très rigolos (glisse, glisse partout) ... mais plutôt dangereux, car la moindre erreur va t'envoyer hors de la piste. Cela dit, comme disent certains : "no pain, no gain" ... ça va drifter !!!

                              PS : n'oubliez pas de faire le plein d'essence ... moi, lors de mon 4e tour (sur 6), ma voiture était à sec, mais de chez "à sec". J'ai fait les 10 derniers km tout en douceur car l'ODB ne me donnait même plus 1km d'autonomie (en erreur ou ---) ... l'angoisse
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Qui viendrait au Nurburgring, la sortie d'automne

                                @ JNS : Merci pour les photos de la "Noble", j'espère que tu as fait un vœu parce qu'on n'en voit pas tous les jours. J'en n'ai même jamais vu une en vrai…
                                Et l'immatriculation qui va avec la voiture…
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X