Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement sur circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassemblement sur circuit

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un club ou d'un groupe ayant tourné sur circuit avec les Mini, mais plus au nord de la Loire.

Je sais qu'il y a une personne du forum qui se joint au club Lotus Angleterre pour le circuit du Mans, et se serait tout à fait le type d'organisation que je recherche.

Mon but n'est pas de tourner régulièrement sur circuit avec ma Mini (je veux la préserver ), mais plus de façon ponctuelle et histoire de passer une journée bien agréable avec un rassemblement de personne ayant le même plaisir.

Merci d'avance pour les informations, et à très bientôt.

Re : Rassemblement sur circuit

Moi aussi, ça me tenterais bien une sortie circuit, mais pas trop loin de chez moi...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Il y a effectivement le circuit du mans mais je pense que l'organisation de sortie la bas n'est pas des plus aisée. Sinon tu a le circuit de loheac qui est plutot sympa. Tu peux meme y tourner librement 1 fois par mois normalement. Cela doit etre 80 euros et tu peux y passer la journée.
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Envoyé par yellowbolide Voir le message
        Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une personne du forum qui se joint au club Lotus Angleterre pour le circuit du Mans, et se serait tout à fait le type d'organisation que je recherche.
        j'ai cru croire ou cru comprendre dans des posts précédents qu'il fallait montré patte blanche pour pouvoir tourné avec ces clubs

Commentaire

Envoyé par JaYY Voir le message
          Il y a effectivement le circuit du mans mais je pense que l'organisation de sortie la bas n'est pas des plus aisée. Sinon tu a le circuit de loheac qui est plutot sympa. Tu peux meme y tourner librement 1 fois par mois normalement. Cela doit etre 80 euros et tu peux y passer la journée.
          oui et beaucoup moins cher que le bugati

Commentaire

Il y a moyen de rouler sur le circuit de spa Francorchamp lors des test day de Marc Duez , c'est super bien organisé . par demi journée ou journée complète et suivant catégorie. il faut aller sur sont site.

Commentaire

Chargement...
            X