Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !!!

    bonsoir à tous,

    cela fait un bon moment que je ne suis pas venu vous voir.
    vous savez ce que c'est.... le beau temps, les vacances....
    j espere que vous avez passé de bonnes vacances d ailleurs.

    enfin bref

    j'ai a nouveau besoin de vos lumieres.

    le vendredi 31 aout fut une journée "problemes" avec ma Mini.
    trois problemes sont apparus :

    - voyant du recyclage d'echappement qui s'est allumé, puis s'est eteint puis s'est rallumé... et maintenant il ne s'allume que lorsque je suis en reserve...incompréhensible...

    - le haut parleur present dans la portiere conducteur + le twetter, fonctionne avec beaucoup de difficultés. il ne diffuse plus rien de temps a autres, et ce, pendant plusieur dizaines de secondes....

    - et le dernier c'est mon reservoir de lave glace....
    le voyant clignotait depuis bien 5 jours, et au moment de remplir, tous mon produit lave glace s'est mis a pissé derriere la roue avant, sous l'aile quoi...
    encore une fois...incompréhensible...

    bref je suis rentré de vacances le 1 septembre (j ai fait 1000kms avec ces pbs) j'ai appeller BMW et ils n ont rien pu me dire, il faut que j attende le 3 octobre (jour du rendez vous).
    apparement le voyant c est normal.....je peux rouler meme su il s allume...

    bref, quelques aurait il rencontré les memes problemes que moi ??
    et quel a été le verdict ??
    [/I][/B]

    merci d'avance

    et bonne soirée a tous...

    ahhh je precise ma boiture a seulement 19000kms et est encore sous garantie...

  • #2
    Re : Help !!!

    Salut à toi

    J'ai eu le même problème de lave glace, le bocal était cassé, sans choc sur l'aile.

    Le garage a d'abord cru que la durite était détachée, mais celle-ci ne tenait pas.

    L'attache était tout simplement défectueuse, ils m'ont changé le bocal sous garantie avec au passage la casse et des rayures du plastique de passage d'aile.

    Bonne chance
    Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

    Membre CNM No.185

    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help !!!

      Bah, ce sont des problèmes désagréables, mais il vaut mieux les avoir tant qu'on est sous garantie
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Help !!!

        Va chez BM, ils vont te réinialiser l'ordi de bord, problèmes connus chez BM, à moins que????

        Commentaire


        • #5
          Re : Help !!!

          cristalscan = merci pour l'info de toute facon je fais toujour le tour de la voiture avant de repartir du garage. sinon je pense en effet à un detachement de la durit...

          xc90 = j'ai vu ton post hier soir, et j espere que ce n'est "que ca"....

          personne peut m aider pour le haut parleur defectueux??

          Commentaire


          • #6
            Re : Help !!!

            Envoyé par mathiou75 Voir le message
            personne peut m aider pour le haut parleur defectueux??
            Peut être t'on BOSS
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire

            Chargement...
            X